Posté(e) 15 janvier 201016 a J'avais donné l'info sur le fil TBI il y a quelques temps. J'avais fait la demande, mais jamais rien reçu (ça fait plus d'un mois je crois) idem toujours rien
Posté(e) 17 janvier 201016 a J'avais donné l'info sur le fil TBI il y a quelques temps. J'avais fait la demande, mais jamais rien reçu (ça fait plus d'un mois je crois) idem toujours rien Le site ne s'affiche pas. J'ai un message d'erreur me disant que le serveur n'a pas été trouvé.
Posté(e) 18 janvier 201016 a J'avais donné l'info sur le fil TBI il y a quelques temps. J'avais fait la demande, mais jamais rien reçu (ça fait plus d'un mois je crois) idem toujours rien Le site ne s'affiche pas. J'ai un message d'erreur me disant que le serveur n'a pas été trouvé. pareil pour moi :-(
Posté(e) 20 janvier 201016 a Demande faite ce matin et j'ai déja reçu les liens, j'ai 1 mois pour avoir accès à ces specimens gratuits.... Donc ça marche!
Posté(e) 22 janvier 201016 a Je viens de le faire et j'ai eu le mail dans la foulée. On peut toujours faire une liste des choses reçues et faire un échange de bons procédés ?
Posté(e) 22 janvier 201016 a fait la semaine dernière et rien reçu Tu as bien mis le nom sous lequel tu es connu à l'EN et ton école ?
Posté(e) 22 janvier 201016 a fait la semaine dernière et rien reçu idem pas de mail... je vais retenter je pense... on verra bien!
Posté(e) 29 mai 201214 a oui il comporte le numéro du département : en tout cas le mien commence par celui ci
Posté(e) 29 mai 201214 a Numérique on dirait. Quelqu'un a reçu ? ça se passe comment ? Je veux dire, on reçoit un cd à installer ? un code ? Merci !