Kikie Posté(e) 9 janvier 2010 Posté(e) 9 janvier 2010 Bonjour, J'ai été inspectée deux fois en tout et j'aurais aimé savoir à quelles notes je devrais m'attendre, si j'ai été bien ou mal notée... Il semblerait que cela soit TRES différent d'un département à l'autre. Quand j'interroge mes collègues, personne ne peut me répondre pour ce département et par rapport à mon ancienneté. Je sais aussi que la notation est artificielle et qu'elle n'est pas représentative de mon travail. Mais justement, cela me permettrait de prendre conscience du gouffre qui semble exister entre ce système et la vision que NOUS on a de ce que l'on fait avec nos classes et ainsi, de relativiser les choses ! Quelqu'un peut-il me renseigner ?
Zarko Posté(e) 10 janvier 2010 Posté(e) 10 janvier 2010 Bonjour, J'ai été inspectée deux fois en tout et j'aurais aimé savoir à quelles notes je devrais m'attendre, si j'ai été bien ou mal notée... Il semblerait que cela soit TRES différent d'un département à l'autre. Quand j'interroge mes collègues, personne ne peut me répondre pour ce département et par rapport à mon ancienneté. Je sais aussi que la notation est artificielle et qu'elle n'est pas représentative de mon travail. Mais justement, cela me permettrait de prendre conscience du gouffre qui semble exister entre ce système et la vision que NOUS on a de ce que l'on fait avec nos classes et ainsi, de relativiser les choses ! Quelqu'un peut-il me renseigner ? http://38.snuipp.fr/spip.php?article712 http://38.snuipp.fr/formulaires/promouvable/avanc.html
Kikie Posté(e) 10 janvier 2010 Auteur Posté(e) 10 janvier 2010 J'étais déjà allée voir ces articles mais aucun n'aborde notre notation sur 20. Ou alors je ne sais pas comment faire les "équivalences". Ce que je cherche, ce n'est pas à savoir QUAND je serai promue, mais quelle est la fourchette de notes possibles quand on est T1, puis T2, etc...
carlosofi Posté(e) 10 janvier 2010 Posté(e) 10 janvier 2010 Bonjour, J'ai été inspectée deux fois en tout et j'aurais aimé savoir à quelles notes je devrais m'attendre, si j'ai été bien ou mal notée... Il semblerait que cela soit TRES différent d'un département à l'autre. Quand j'interroge mes collègues, personne ne peut me répondre pour ce département et par rapport à mon ancienneté. Je sais aussi que la notation est artificielle et qu'elle n'est pas représentative de mon travail. Mais justement, cela me permettrait de prendre conscience du gouffre qui semble exister entre ce système et la vision que NOUS on a de ce que l'on fait avec nos classes et ainsi, de relativiser les choses ! Quelqu'un peut-il me renseigner ? http://38.snuipp.fr/spip.php?article712 http://38.snuipp.fr/formulaires/promouvable/avanc.html Ces liens-là ne donnent pas d'infos sur ce qu'on peut attendre comme note. En Isère, pour ma 2eme inspection, en T4 je crois, j'ai eu 14, je suis du coup passée au choix je crois au 6eme échelon... J'ai encore été inspectée l'année dernière, j'ai cherché une grille de notation pour l'Isère...pas trouvée! Mais je ne sais pas si ça t'aide, ça varie tellement d'un cas à l'autre.
Kikie Posté(e) 10 janvier 2010 Auteur Posté(e) 10 janvier 2010 Ca me donne déjà une première indication. D'autres infos ?...
plecou Posté(e) 10 janvier 2010 Posté(e) 10 janvier 2010 ce document de l'académie de grenoble donne une idée des notes suivants les échelons Mon lien
Kikie Posté(e) 10 janvier 2010 Auteur Posté(e) 10 janvier 2010 Voilà un document très clair ! Merci beaucoup Puis-je savoir où tu as pu le trouver ? Mes recherches perso étaient restées vaines...!
carlosofi Posté(e) 10 janvier 2010 Posté(e) 10 janvier 2010 Voilà un document très clair ! Merci beaucoup Puis-je savoir où tu as pu le trouver ? Mes recherches perso étaient restées vaines...! Attention, c'est ia73, je ne sais pas si c'est valable dans le 38...
plecou Posté(e) 10 janvier 2010 Posté(e) 10 janvier 2010 Mon lien voici le lien où j'ai trouvé le doc cette grille est sensiblement la même pour toutes les circonscriptions : c'est à dire que pour chaque échelon il y a une note basse et une note haute. certaines académies sont un peu plus généréreuses et cela dépend aussi de l'inspecteur !
Invité Posté(e) 10 janvier 2010 Posté(e) 10 janvier 2010 J'ai été inspectée l'an passé en T2 et l'inspecteur m'avait dit qu'en T2 les notes vont de 9 à 12.
Cesame Posté(e) 28 avril 2010 Posté(e) 28 avril 2010 T2, inspectée il y a un mois: 12.5 Je ne sais pas combien ont eu les autres T2, mais bon, ça peut donner une indication....
mollyprkr Posté(e) 28 avril 2010 Posté(e) 28 avril 2010 info à la réunion de rentrée T1 T2- pas plus de 12 pour les T2. Pour moi ça a été 11 (inspection et rapport d'inspection pas folichons...)
Messages recommandés