Aller au contenu

La notation en Isère


Kikie

Messages recommandés

Une collègue inspectée récemmnent : 13

ma note il y a 3 ans : 13,5

Comme quoi, il y a vraiment de tout, et tous les inspecteurs ne se limitent pas à la même chose ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

inspectée en T3 en 2003 j'ai eu 14,5, T5 en 2006 j'ai eu 15,5 et T8 en 2009 16, je crois que je n'aurais jamais dû avoir autant à la première inspection, mais il a dit qu'il faisait ce qu'il voulait, en 2003 les IEN n'étaient pas cadrés sur les inspections j'ai l'impression, la dernière, il m'a fait un très bon rapport mais m'avait prévenue que ce ne serait que 1/2 point "comme tout le monde"... plutôt anarchique... :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sad: Moi je crois que je n'ai pas eu de chance. j'ai 10ans d'anciennetée et les deux seules fois où j'ai été inspecté, C'était avec un c... d'inspecteur. Résultat : 10 en 2002 et 10.5. en 2007. Pourtant je ne pense pas être nul à ce point.Et puis je crois que je bosse suffisemment comme ça à la maison pour préparer les cours, ect. Mes collègues ont entre 45 et 52ans mais aucun ne dépasse 13. Ils se sont tous fait inspecter par le même inspecteur depuis le début. Par contre je connais deux copines PE de 34ans et 35ans qui ne se sont fait jamais inspecter par cet inspecteur, elles ont toutes deux 15!

Tout ça pour dire que malheureusement ça dépends surtout de la nature du gars qui nous inspecte !!! et un peu moins de nous même!!! :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...

Je viens d'etre inspectée et j'ai eu 12.... Les autres T2, vous avez combien? Je ne trouve pas les fourchettes et du coup, je ne sais pas ce que ça vaut..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas le cote maso de se prendre la tete avec un truc dont on ne sait que ca ne rime a rien...

Mais si vous n'avez pas d'autres soucis que votre note, ca va :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première note en T1 : j'ai eu 11 (comme tous les collègues inspectés sur cette circo).

Seconde note en T4 : 16 :blink: passage au grand choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...