Aller au contenu

resultats rouen


salazie

Messages recommandés

bonjour,

je suis surprise de lire que les résultats de Rouen sont déjà sortis! :blink:

qqn aurait-il la gentillesse de regarder sur minitel si je suis admissible car je n'ai pas de minitel et je ne sais pas comment obtenir ces résultats!

si qqn accepte qu'il m'envoie un MP je lui répond de suite pour les coordonnées!

merci bcp

salazie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien regarder pour toi. Il me faut ton n° de candidat et ta date de naissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qqn regarde pour moi , c'est gentil à toi Véronika!

et comment on fait pour avoir le minitel via le net Creamy _bl_sh_

salazie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est gentil à toi Sweety mais c'est négatif! vindu28 a ue la gentillesse de regarder pour moi! mais bon c'est pas grave car en fait je m'y attendais un peu (même si j'espérais un petit peu)

j'y suis allée pour m'entrainer car la semaine d'après je le passais sur caen! par contre demain j'espère que ce sera bon! sinon c'est la cata, ça fait qd même 4 fois que je le passe donc j'espère que cette année la chance va tourner!

je tiens en même temps à féliciter les admissibles! pour les refusés comme moi, il ne faut pas désespérer, c'est un concours, bcp de facteurs rentrent en ligne de compte! il faut perséverer! et y croire! si vous vous sentez faites pour ce métier alors y'a pas de raison que ça ne marche pas un jour! il faut vraiment y croire et se dire qu'il faut faire mieux l'année prochaine! surtout retravailler ce qui n'a pas bien marché cette année!

bonne journée à vous tous

salazie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir le minitel sur le net, tu vas sur google et tu télécharges i-minitel. C'est tout bête.

Bisous à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et à toutes,

Est-ce que quelqu'un est allé voir à l'IUFm pour savoir si les résultats étaient arrivés car j'ai une de mes amies qui attend ses résultats et j'aimerais bien savoir moi aussi si elle est admissible ou non.

Merci d'avance pour vos réponses.

Poucinette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan 40, merci pour ton message !

l'attente va être longue maintenant pour Caen en espérant que ce soit bon, car là je ne prendrais assez mal (4 tentatives)

vindu28, merci pour l'info, je ne savais pas qu'on pouvait le trouver sur le net, je vais donc le télécharger tout de suite!

bonne journée à vous

salazie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poucinette, je ne peux pas t'aider car je suis du Calvados!

j'espère que ce sera une bonne nouvelle pour ton amie ;)

salazie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le minitel sur le net ne fonctionne que si tu as un forfait. Si tu as l'ADSL, tu vas voir, le minitel ne fonctionnera pas.

J'ai essayé pour mes résultats l'année dernière et ca ne marchait pas :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...