Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je recherche désespérement à connaître le montant approximatif du coût du transport en bus pour une sortie qui se situerait à 15km de l'école. Nous serions environ 90 personnes en comptant les accompagnateurs. J'ai bien entendu l'intention de faire des devis dans les différentes entreprises de transports, mais je cherche une réponse assez rapide pour faire une étude au préalable du coût de la sortie.

Merci d'avance !!!

Emily :lol:

Posté(e)

c'est cher... ça c'est sûr mais il vaut mieux appeler les transporteurs et leur demander...le prix dépend beaucoup des horaires (ils font transport scolaire matin et soir...) Demande les devis c'est vraiment plus simple et assez rapide en général

Posté(e)

Bonjour,

Je recherche désespérement à connaître le montant approximatif du coût du transport en bus pour une sortie qui se situerait à 15km de l'école. Nous serions environ 90 personnes en comptant les accompagnateurs. J'ai bien entendu l'intention de faire des devis dans les différentes entreprises de transports, mais je cherche une réponse assez rapide pour faire une étude au préalable du coût de la sortie.

Merci d'avance !!!

Emily :lol:

A titre indicatif, pour mon dernier transport en car (trajet de 9 KM avec 1 car de 30 personnes: 95 euros.

Posté(e)

Pour 90 personnes il va te falloir 2 cars.

A titre indicatif (mais les prix sont sans doute très variables d'un transporteur à l'autre), chez nous ça aurait coûté 82€ pour un car, donc là dans les environs de 165€ je pense.

Posté(e)

Comme quoi c'est très variable, nous on a payé l'année dernière 120 euros pour 7km (14km aller/retour) pour 30 gamins...

Le mieux est de faire des devis! les transporteurs peuvent donner des réponses rapidement!

Posté(e)

Oui, avec internet, tu peux avoir un devis dans la journée par mail.

Posté(e)

Aux alentours des 150€ pour les deux bus chez nous.

Posté(e)

Eh bé, on se fait avoir dans le coin! 120 euros pour 1 bus et 14 km a/r (c'est le meilleur devis, bien sûr, il y a "pire").

Est-ce qu'il est vrai qu'il faut être capable de fournir au moins 2 devis?(je fais des demandes de devis tous les ans pour la piscine, je sais d'avance quel transporteur est le moins cher, mais "il paraît" que je dois quand même faire établir plusieurs devis?...)

Posté(e)

Eh bien, chez nous, c'est beaucoup plus cher. on vient de recevoir un devis de 280 euros pour 15 km pour 1 car de 60 places!!! Et à priori, c'est le moins cher du coin. :glare:

Posté(e)

Eh bien, chez nous, c'est beaucoup plus cher. on vient de recevoir un devis de 280 euros pour 15 km pour 1 car de 60 places!!! Et à priori, c'est le moins cher du coin. :glare:

Franchement c'est de l'abus, non? :blink:

Posté(e)

Oui, je trouve aussi, mais comment faire autrement que passer par eux?

Mais c'est vrai, que du coup, les sorties se font de plus en plus rares....

Posté(e)

Les tarifs sont beaucoup plus élevés en Ile de France, c'est pour cela que ton devis est élevé.