Mélusine1976 Posté(e) 10 janvier 2010 Posté(e) 10 janvier 2010 Quelqu'un connaît-il ce livre ? L'avez-vous utilisé en classe ? Merci de me donner vos avis !
Mélusine1976 Posté(e) 13 janvier 2010 Auteur Posté(e) 13 janvier 2010 Ben mince alors ! Personne ne connaît ?
picaprof Posté(e) 14 janvier 2010 Posté(e) 14 janvier 2010 Ben mince alors ! Personne ne connaît ? Je ne l'ai pas encore acheté mais j'y compte bien, car jusqu'à présent, je n'ai jamais été déçue des ouvrages RETZ. J'ai celui sur les activités physiques à l'école maternelle, rondes et jeux dansés, celui sur les arts visuels et sur les sciences... Bref, je suppose que celui sur la production d'écrit doit être pas mal... M'enfin, essaye d'aller à la FNAC ou autre pour le feuilleter, tu te feras une idée...
chri chri Posté(e) 20 juin 2012 Posté(e) 20 juin 2012 up je l'aurai bien acheté aussi; D'autres avis?
heliotrope Posté(e) 10 juillet 2012 Posté(e) 10 juillet 2012 J'aime beaucoup cette série mais il ne m'est pas apparu vraiment exploitable en CP. En effet, en production d'écrits on s'articule avec la progression de lecture (notamment la maîtrise du code et la connaissance des mots outils). Or, là cela n'est pas possible (l'ouvrage ne peut s'adapter à toutes les méthodes de lecture). Du coup, on ne peut vraiment s'en servir qu'au milieu de l'année.
Messages recommandés