flofloflo Posté(e) 10 janvier 2010 Posté(e) 10 janvier 2010 bonjour, je commence une course de relai avec mes ms-gs et j'ai commencé par faire une situation de ref où les enfants faisaient la course de relai (2 groupes de 6 l'un contre l'autre) je souhaiterai faire des activités sur le passage du relai ou sur courir vite mais je ne sais trop que faire. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît?
flofloflo Posté(e) 12 janvier 2010 Auteur Posté(e) 12 janvier 2010 bonjour, je commence une course de relai avec mes ms-gs et j'ai commencé par faire une situation de ref où les enfants faisaient la course de relai (2 groupes de 6 l'un contre l'autre) je souhaiterai faire des activités sur le passage du relai ou sur courir vite mais je ne sais trop que faire. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît? personne n'a d'idées?
flofloflo Posté(e) 12 janvier 2010 Auteur Posté(e) 12 janvier 2010 voici enfin quelques trouvailles intéressantes : http://www.ia72.ac-nantes.fr/1132217250234/0/fiche___document/&RH=ia72_eps
magp Posté(e) 11 avril 2012 Posté(e) 11 avril 2012 Les beaux jours arrivent, les activités de courses en extérieur aussi, alors je remonte le post ça peut peut-être servir
Messages recommandés