winnisa Posté(e) 26 mai 2004 Posté(e) 26 mai 2004 euh... je suis enceinte... je dois envoyer mon certificat de contre indicatin au sport maintenant ou il suffit juste que je l'apporte le jour de l'epreuve?? sur poitiers, ils le veulent de suite, mais sur orleans, rien n'est spécifié
panette Posté(e) 26 mai 2004 Posté(e) 26 mai 2004 merci mes filles vos messages font chaud au coeur, moi à 103 points je peux rein dire de plus j'ai fait le max...y eu meilleur c'est tout. je vien s d'envoyer un message à jo qui qui change de pesudo constament car il appelle sans cesse à l'aide dans des postes où il smeble despérer alors qui'l veut jsute de seuils d'amissibilité....vraiment un gros nul ce mec, si j'lavais en face.... je sais être gressive ne sert à rien mais c'est coup de seep pour savoir à tout prix les nootes ça devient agassant, qu'il respecte un peu les utres. panette
P'tit Clou Posté(e) 26 mai 2004 Posté(e) 26 mai 2004 salut, je ne suis pas admissible. j'ai eu 14 en maths et 6.5 en francais. Je suis un peu dégouté par le seuil d'admissibilité , mais je me doutais que je serai trop juste. bravo à tous ceux qui sont admissibles. hier j'ai pu accéder aux résultats pendant 3 minutes. et cette nuit j'ai révé que mon nom avait été rajouté pendant la nuit. Quelle déception quand je mes suis rendu compte que ce n'était qu'un rève. P'tit Clou
loulou3556 Posté(e) 26 mai 2004 Posté(e) 26 mai 2004 ohhh on a fait le même rêve p'tit clou (dure réailté malheureusement) plein debisous tijona v au ciné cet arpem ca va me changer
Creamy Posté(e) 26 mai 2004 Posté(e) 26 mai 2004 A ceux qui sont admissibles sur Orléans-Tours : Pour l'épreuve d'EPS, il ne faut pas de certificat médical cette année ? c'est sûr ? merci d'avance pour vos réponses...
P'tit Clou Posté(e) 26 mai 2004 Posté(e) 26 mai 2004 l'année prochaine je le passerai dans 2 académies. Cetten anée, je l'ai préparé 1 mois et demi avant, mais là je vais me faire un planning de juin à mai et essayer de m'y tenir. Je pense commencer par 1/2 heure par jour avant de me coucher jusqu'(en septembre) et augmenter petit à petit . Par contre, il faudrait vraiment que je me trouve quelqu'un qui corrige mes synthèses et mon français. Enfin, c'est les bonnes résolutions après l'échec, mais on verra bien. Il faut aussi penser à l'avenir et à trouver d'autres portes de secours.
P'tit Clou Posté(e) 26 mai 2004 Posté(e) 26 mai 2004 c'est sur pour le certificat médical d'après les papiers reçus avec le changement d'option ou la convoc. C'est dommage pour moi, le 2000 m c'est là où je suis sûr d'avoir proche de 20.
Creamy Posté(e) 26 mai 2004 Posté(e) 26 mai 2004 c'est sur pour le certificat médical d'après les papiers reçus avec le changement d'option ou la convoc. C'est dommage pour moi, le 2000 m c'est là où je suis sûr d'avoir proche de 20. Merci Le 2000 m (et l'EPS en général...), ce n'est vraiment pas ma spécialité, j'ai choisi ça par défaut...
jolinini Posté(e) 26 mai 2004 Posté(e) 26 mai 2004 j'y crois pas pr le seuil!! à tout ce qui ne st pas admissibles...............ne doutez pas de vous, ni de vos compétences! il y a bcp de facteurs qui entrent en jeu! bon courage moi je suis tjs en attente...bizzz
pilouosmosa Posté(e) 26 mai 2004 Posté(e) 26 mai 2004 coucou tout le monde voilà je viens d'aller voir sur le site du rectorat d'orléans-tours et ils disent que les dates de passages seront affichées dans les IUFM et inspections académiques le 7 juin à apartir de 10h. N'étant pas de la région je cherche une âme charitable qui pourra prendre note de mes heures et jours de passage en même temps que les siennes merci beaucoup n'empêche il pourrait vraiment envoyer des convocations ça serait plus simple non? en tout cas à bordeaux c'est comme ça!!! a + tard
winnisa Posté(e) 26 mai 2004 Posté(e) 26 mai 2004 je viens juste de tel a l'IA. Les dates sont bien dispo le 7 juin, mais aussi sur internet
sissi2 Posté(e) 26 mai 2004 Posté(e) 26 mai 2004 moi non plus ,je ne suis pas admissible avec 12.5/20 de moyenne .j'ai la rage .j'attends Nantes sans grans espoir maintenant .Mais l'an prochain je tente le 3e concours :j'aurai plus de chance . PS : pour les autres académies ,quel est le seuil d'admissibilité pour comparer avec celui d'orleans tours ( X files ,vous voyez ,ca continue)
Messages recommandés