Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

c'est vrai, ils vont les mettre sur intenet finalement!!! c'est génial!!! moi qui pensait devoir faire 3 h d'autoroute et je ne sais combien d'euros de péage juste pour des dates....

Merci internet!!!

• Réponses 90
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• loulou3556

9

• pilouosmosa

7

• winnisa

4

• panette

4

Membres les plus actifs

Posté(e)

Je suis de tout coeur avec ceux qui ne sont pas admissibles malgré leur travail et de bonnes notes :(

J'ai décidément bien fait de tenter Versailles cette année (puisque je me suis retrouvée dans la même situation que vous 2 ans de suite sur 3 académies ;) )

je ne serais p'ête pas admise mais je verais enfin à quoi ressemble les oraux <_<

et bien sur BRAVO aux admissibles, qui du coup ont du avoir de sacrées notes :rolleyes: je suis admirative :wub:

Posté(e)

merci beaucoup winnisa :D:D

ça c'est une bonne chose qu'ils mettent les dates sur internet

bon courage à tous

Posté(e)

coucou!

13 comme seuil d'admissibilité :blink: waouh... c'est énorme... J'ai une amie qui le passait dans cette acad, du coup j suis plus très rassurée pour elle :o et j arrive pas à la joindre...

les résultats sont ils disponibles sur internet?! :huh:

Posté(e)

purée ça fait flipper ce seuil d'admissibilité... cryin

C'était quoi en gros les sujets ? ( juste pr voir si c'était les mêmes que Lille ou Caen )

Bon courage aux admissibles pr les oraux et les autres ne vous découragez pas...

Posté(e)

Feliciation à tous car avec un seuil d'admissibilité pareil vous le meritiez tous !!

c'est vraiment horrible un seuil pareil ! j'ai trop peur maintenant pour le mien !!

vous avez eu le meme sujet que quel academie ??

Gros bisous !!!

Posté(e)

Chui admissible moi aussi,je suis content et j'attends les résultats de bordeaux vendredi ou l'admissibilité ne sera pas aussi élevée c'est sur!!!

JE PENSE QUE LES MATHS ONT participé à cette grosse moyenne,je les ai trouvé faciles par rapport aux autres années t aux autres academies(bordeaux nottament°

Posté(e)

parei que caen ou rouen je sais plus mais aussi amiens mais sur amien je crois uqe le seuil d'admissibilité est nettment moins haut.à tours les problème c'est dan le coin il n'y avait pas d'autres acad en concours donc beaucoup de personnes sont venues le passer ce qui explique un seuil pareil.

mais il ne fauut pas se décourager....

Posté(e)
parei que caen ou rouen je sais plus

oula j'ai pas trouvé ça si facile à caen moi... _bl_sh_ _bl_sh_ cryin :blink:

Posté(e)

gouano40 j'ai lu que tu le passes aussi dans l'aca de bordeaux

tu es des landes?

Posté(e)

Je viens de rentrer du boulot je suis nase (levée à 3h) et je pleure car je suis ADMISSIBLE, j'y crois pas , je sais que c pas fini mais j'y crois enfin...

Désolée pour ceux et celles qui ne sont pas admissible, faut pas désépséperer, ça fait la 3ème fois que je le passe et seulement la 1ère fois que je suis admissible!!!

Posté(e)
Je viens de rentrer du boulot je suis nase (levée à 3h) et je pleure car je suis ADMISSIBLE, j'y crois pas , je sais que c pas fini mais j'y crois enfin...

Désolée pour ceux et celles qui ne sont pas admissible, faut pas désépséperer, ça fait la 3ème fois que je le passe et seulement la 1ère fois que je suis admissible!!!

BRAVOOOOOOOOO MENAAAAAA

allez va feter ca et demain on revise a fond pour une admission

je suis de tout coeur avec toi :wub::wub::wub: