Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

très contente pour toi mena!!!

Allez au boulot maintenant ;)

• Réponses 90
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• loulou3556

9

• pilouosmosa

7

• winnisa

4

• panette

4

Membres les plus actifs

Posté(e)

B R A VO§!!!!!

aux admissibles

et bon courage pour les autres!

Mille pensées pour ceux qui sont déçus aujourd'hui :wub:

Aller courage!

pour les autres vite,vite au boulot!!!

BOn courage à tous et à toutes

Posté(e)

En ce qui concerne Rouen, ce sont les mêmes sujets qu'à Orléans-Tours pour cette année.

Posté(e)
gouano40 j'ai lu que tu le passes aussi dans l'aca de bordeaux

tu es des landes?

Oui je suis des landes et je le passe a bordeaux...A mont de marsan plus precisement...Toi aussi?

Posté(e)

bravo à toi, mena, c'est super, vas-y à fond les manettes !!!!

Posté(e)
Oui je suis des landes et je le passe a bordeaux...A mont de marsan plus precisement...Toi aussi?

oui moi aussi je le passe à mont de marsan. l'an dernier aussi j'ai été aux oraux et l'année d'avant aussi

alors vivement vendredi qu'on sache!!

Posté(e)

FELICITATION!!!! aux admissibles....

Posté(e)

BRAVO A TOI MENA :)

Berniekang

Posté(e)

Bravo Mena :P félicitations aux admissibles B)

Une énorme pensée pour tous les autres :wub::wub::wub:

Posté(e)

oui moi aussi je le passe à mont de marsan. l'an dernier aussi j'ai été aux oraux et l'année d'avant aussi

alors vivement vendredi qu'on sache!!

Oui vraiment vendredi que l'on sache!!!!!!!J'ai trouvé plus dur cette année,l'admissibilité sur Orléans-tours me rassure mais j'e stresse quand meme pour les résultats de vendredi...Il y aura plus d'admissibles et d'admis,il faut kon en fasse partie!!Et franchement je ne sais pas,on ne peut pas savoir vu les sujets kon a eu nottament en français...

Posté(e)
Oui vraiment vendredi que l'on sache!!!!!!!J'ai trouvé plus dur cette année,l'admissibilité sur Orléans-tours me rassure mais j'e stresse quand meme pour les résultats de vendredi...Il y aura plus d'admissibles et d'admis,il faut kon en fasse partie!!Et franchement je ne sais pas,on ne peut pas savoir vu les sujets kon a eu nottament en français...

oui c'est clair que c'était plus dur cette année

pour moi les maths se sont bien passées (du moins c'est mon impression!!!) mais le français c'était la cata!! alors je suis un peu sceptique pour l'admissibilité! mais bon c'est un concours alors on peut jamais savoir!!

au fait tu es de mont de marsan?

Posté(e)
au fait tu es de mont de marsan?

Non je suis de soustons...Et toi??Moi les maths ça a été mais j'ai été super décu car je me suis planté a l'oeuf je suis dc noté sur 16 en maths mais la didactique ça allait...