courage Posté(e) 26 mai 2004 Posté(e) 26 mai 2004 très contente pour toi mena!!! Allez au boulot maintenant
mimi49 Posté(e) 26 mai 2004 Posté(e) 26 mai 2004 B R A VO§!!!!! aux admissibles et bon courage pour les autres! Mille pensées pour ceux qui sont déçus aujourd'hui Aller courage! pour les autres vite,vite au boulot!!! BOn courage à tous et à toutes
lou76 Posté(e) 26 mai 2004 Posté(e) 26 mai 2004 En ce qui concerne Rouen, ce sont les mêmes sujets qu'à Orléans-Tours pour cette année.
gouano40 Posté(e) 26 mai 2004 Posté(e) 26 mai 2004 gouano40 j'ai lu que tu le passes aussi dans l'aca de bordeauxtu es des landes? Oui je suis des landes et je le passe a bordeaux...A mont de marsan plus precisement...Toi aussi?
Cath Lulu Posté(e) 26 mai 2004 Posté(e) 26 mai 2004 bravo à toi, mena, c'est super, vas-y à fond les manettes !!!!
pilouosmosa Posté(e) 26 mai 2004 Posté(e) 26 mai 2004 Oui je suis des landes et je le passe a bordeaux...A mont de marsan plus precisement...Toi aussi? oui moi aussi je le passe à mont de marsan. l'an dernier aussi j'ai été aux oraux et l'année d'avant aussi alors vivement vendredi qu'on sache!!
titinette Posté(e) 26 mai 2004 Posté(e) 26 mai 2004 Bravo Mena :P félicitations aux admissibles B) Une énorme pensée pour tous les autres
gouano40 Posté(e) 26 mai 2004 Posté(e) 26 mai 2004 Oui je suis des landes et je le passe a bordeaux...A mont de marsan plus precisement...Toi aussi? oui moi aussi je le passe à mont de marsan. l'an dernier aussi j'ai été aux oraux et l'année d'avant aussi alors vivement vendredi qu'on sache!! Oui vraiment vendredi que l'on sache!!!!!!!J'ai trouvé plus dur cette année,l'admissibilité sur Orléans-tours me rassure mais j'e stresse quand meme pour les résultats de vendredi...Il y aura plus d'admissibles et d'admis,il faut kon en fasse partie!!Et franchement je ne sais pas,on ne peut pas savoir vu les sujets kon a eu nottament en français...
pilouosmosa Posté(e) 26 mai 2004 Posté(e) 26 mai 2004 Oui vraiment vendredi que l'on sache!!!!!!!J'ai trouvé plus dur cette année,l'admissibilité sur Orléans-tours me rassure mais j'e stresse quand meme pour les résultats de vendredi...Il y aura plus d'admissibles et d'admis,il faut kon en fasse partie!!Et franchement je ne sais pas,on ne peut pas savoir vu les sujets kon a eu nottament en français... oui c'est clair que c'était plus dur cette année pour moi les maths se sont bien passées (du moins c'est mon impression!!!) mais le français c'était la cata!! alors je suis un peu sceptique pour l'admissibilité! mais bon c'est un concours alors on peut jamais savoir!! au fait tu es de mont de marsan?
gouano40 Posté(e) 26 mai 2004 Posté(e) 26 mai 2004 au fait tu es de mont de marsan? Non je suis de soustons...Et toi??Moi les maths ça a été mais j'ai été super décu car je me suis planté a l'oeuf je suis dc noté sur 16 en maths mais la didactique ça allait...
Messages recommandés