pilouosmosa Posté(e) 26 mai 2004 Posté(e) 26 mai 2004 Non je suis de soustons...Et toi?? je suis de saint-sever
nanou024 Posté(e) 26 mai 2004 Posté(e) 26 mai 2004 Salut à tous ... 'suis admissible, j'arrive pas à en croire mes oreilles .... d'autant que vu la claque pour poitiers, je commençais à désespérer quant à l'idée de ne jms passer un jour à l'oral... Maintenant à fond les gamelles pour les révisions... Gros gros bisous de soutien à tous ceux qui ont eu des résultats négatifs... je sais ce que c'est lundi soir, je suis déjà passée par là... Accrochez-vous et si vous avez envie d'en parler, pensez qu'on est tous avec vous pour vous soutenir... Je vous embrasse tous et toutes admissibles ou pas . Anne
Ptit_Rubis Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 Félicitations aux admissibles!!Allez, on fonce vers les oraux! Plein de bisous et tout mon soutien aux autres!!On ne baisse pas les bras!!
Nath79 Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 Bravo Anne ! très contente pour toi et maintenant au travil pour les oraux
Shaya Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 Félicitations aux admissibles (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) et plein de courage aux autres et une pensée particulière
patuche Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 c'est foutu pour moi je connait pas mes notes j'ai jeter ma convoc alors il reste que nantes mais bon vu que c'était plus dur j'y crois plus bisous et bon courage à ceux qui l'on go go go pour les admissible _bl_sh_ _bl_sh_
celinette Posté(e) 29 mai 2004 Posté(e) 29 mai 2004 Coucou et FEICILITATIONS à tous les admissibles !! quant aux autres, courage !!! ne perdez pas espoir !! (c'est ma 4ème tentative !!) admissible pour la 1ère fois l'an dernier à bordeaux encore admissible cette année à orléans mais refusée à bordeaux !!
Messages recommandés