sirenelcb Posté(e) 10 janvier 2010 Posté(e) 10 janvier 2010 je sèche un peu sur al mise en place des séances en suivant la progression du ermel "apprentissages géométriques" donc si vous avez des idées, n'hésitez pas ! merci la séance de demain
dhaiphi Posté(e) 10 janvier 2010 Posté(e) 10 janvier 2010 Ensuite, tu pourras aborder le classement en fonction de critères : nombre de côtés, côtés //, etc... Ensuite encore, tu aborderas les polygones particuliers et leurs propriétés.
alatacam Posté(e) 10 janvier 2010 Posté(e) 10 janvier 2010 je sèche un peu sur al mise en place des séances en suivant la progression du ermel "apprentissages géométriques" donc si vous avez des idées, n'hésitez pas ! merci la séance de demain en objectif je mettrai aussi : utiliser le vocabulaire approprié (et tu mets des exemples)
florenceloq Posté(e) 19 janvier 2010 Posté(e) 19 janvier 2010 je sèche un peu sur al mise en place des séances en suivant la progression du ermel "apprentissages géométriques" donc si vous avez des idées, n'hésitez pas ! merci la séance de demain Alors, est-ce que cela s'est déroulé comme tu le souhaitais ?
Messages recommandés