jaipastrouve Posté(e) 10 janvier 2010 Partager Posté(e) 10 janvier 2010 Bonjour Je voulais savoir si quand on a un poste composite on touche des frais de déplacement comme les ZIL et brigade car selon moi c'est un peu le même principe... Et s'il y a des frais de remboursés, est-ce que ce sont les mêmes que pour les ZIL et BD?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Haxane Posté(e) 10 janvier 2010 Partager Posté(e) 10 janvier 2010 moi j'ai eu un poste composé en T1 et j'ai jamais touché de frais de déplacement. C'était à Paris dans 2 arrondissements bien distincts et pourtant je n'ai rien eu... Je crois que tu ne peux prétendre à des frais que si c'est dans des villes séparés ou circonscriptions différentes et encore c'est possible que ça dépende des endroits... Pour moi poste fractionné cette année, dans deux écoles d'une même circonscription et je touche une partie de l'ISSR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nao Posté(e) 10 janvier 2010 Partager Posté(e) 10 janvier 2010 moi j'ai eu un poste composé en T1 et j'ai jamais touché de frais de déplacement. C'était à Paris dans 2 arrondissements bien distincts et pourtant je n'ai rien eu... Je crois que tu ne peux prétendre à des frais que si c'est dans des villes séparés ou circonscriptions différentes et encore c'est possible que ça dépende des endroits... Pour moi poste fractionné cette année, dans deux écoles d'une même circonscription et je touche une partie de l'ISSR Bonsoir Tout dépend de ton IA. Renseigne-toi auprès de de la DPE de ton IA. Dans la Somme, tu touches les issr comme un remplaçant. Dans les BDR, rien de rien. Dans d'autres départements, tu ne touchais pas d'indemnités mais tu avais des points supp pour le mouvement suivant (ça c'était il y a qq années). Bref, très variable d'un IA à un autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
jaipastrouve Posté(e) 10 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) 10 janvier 2010 Ça concernerait le calvados donc si quelqu'un de ce département passe par là... En tout cas merci pour vos réponses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés