debb Posté(e) 10 janvier 2010 Posté(e) 10 janvier 2010 J'aimerai que mes élèves de GS s'entraînent un peu à manipuler la règle, c'est pourquoi je cherche des exemples de fiches dans lesquelles il faudrait relier des points ou bien reproduire une figure à la règle etc. Sauriez vous où je peux en trouver ou peut etre en avez vous vous mêmes? D'avance merci.
Cécile56 Posté(e) 10 janvier 2010 Posté(e) 10 janvier 2010 sur le net si tu tapes "points à relier" tu trouveras ton bonheur. Sinon j'ai un fichier sur les reproductions de figures mais c'est plus pour CP-CE1 mais il y a des trucs simples donc à voir... je peux te l'envoyer si tu veux. Envoie moi ton adresse mail par MP et je t'envoie ça!
pepite100 Posté(e) 11 janvier 2010 Posté(e) 11 janvier 2010 Il y a des activités sur le site Pedagosite. http://pedagosite.net/archives/pedago_crayon.htm
Caquine Posté(e) 11 janvier 2010 Posté(e) 11 janvier 2010 sur le net si tu tapes "points à relier" tu trouveras ton bonheur. Sinon j'ai un fichier sur les reproductions de figures mais c'est plus pour CP-CE1 mais il y a des trucs simples donc à voir... je peux te l'envoyer si tu veux. Envoie moi ton adresse mail par MP et je t'envoie ça! Bonjour je serais interessée par le fichier pur les CP CE1. Puis je t'envoyer mon mail par MP? Merci
Cécile56 Posté(e) 11 janvier 2010 Posté(e) 11 janvier 2010 sur le net si tu tapes "points à relier" tu trouveras ton bonheur. Sinon j'ai un fichier sur les reproductions de figures mais c'est plus pour CP-CE1 mais il y a des trucs simples donc à voir... je peux te l'envoyer si tu veux. Envoie moi ton adresse mail par MP et je t'envoie ça! Bonjour je serais interessée par le fichier pur les CP CE1. Puis je t'envoyer mon mail par MP? Merci oui
que du bonheur!!! Posté(e) 17 janvier 2010 Posté(e) 17 janvier 2010 sur ce site aussi http://www.les-coccinelles.fr/geometrie.html
Messages recommandés