Aller au contenu

sujets aix marseille anglais


karinemai

Messages recommandés

Pas eu le temps aujourd'hui, je le fais demain promis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 37
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • marie-paule

    13

  • karinemai

    11

  • ces

    8

  • mena1

    4

Membres les plus actifs

Voila j'ai regardé le devoir de karine et ces et voila mon avis.

Pour ces

les objectifs savoir poser une question.....sur le gout., comme il y a du dentifrice, un lit, du talk je pense qu'il ne faut pas mentionner le gout. De même pour la nourriture

Dans l'activite jeu, les eleves ne prennent pas en cpte le IN et ON.

Pour karine

Tu situes la seance pour le cycle 3 mais tu ne dis pas pourquoi. L'ecrit pour faciliter l'exercice.Non car les IO preconisent l'oral en priorite l'oral, l'ecrit peut être introduit en petite quantite ou apres avoir introduit a l'oral les elements concernes. Pour l'objectif je ne suis pas d'accord quand tu dis le mot ecrit est associe a l'image a cause des IO.

Karine comme moi tu n'as pas vu que c'etait marquer "listen and match", il fallait dire que les eleves ecoutent d'abord la K7.

Voila il faudrait que d'autres personnes donnent leurs avis car je ne suis pas un experte.

Bon travail et bon courage les filles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci marie paule pour tes remarques!!!

effectivement j'ai loupe pas mal de choses, j'ai pas vu le listen et match, j'ai pas justifie le cycle car je ne avais pas quoi mettre!!!

mais dans ce cas la a quoi sert le mot ecrit sous l'image?

bref j'etais a cote de la plauqe pour ce sujet la!! j'ai du mal a bosser la partie peda, va falloir m'entrainer!!

pour ces:

je suis d'accord avec marie paule au sujet de la nourriture,il n'y a pas que cela

le travail par groupe de deux, c'est bien avec echange et dialogue et aussi une mise en situation (le resto)

je suis d'accord avec toi pour dire que c'est repetitif et assez ennuyeux

le mini jeu de role c'est bien et il faudrait completer la question do you like avec in et on

une question, comment savoir a quel cycle correspond le document? vous vous etes aidez de quoi au niveau des info du doc?

pour marie paule

j'ai pas grand chose a dire, je trouve ton devoir bien, tu detaille bien le document

et les notions sont bien mises en place

c'est bien!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles: d'abord merci pour vos remarques très constructives (et c'est là qu'on s'aperçoit qu'on est pas au point et que les 5 points de dida sont loin d'être gagnés!!! <_< ;) )

Je n'ai pas encore eu le temps de regarder vos devoirs, je le fais ce soir (mais surement après 8h et je vous dis après ce que j'en pense)

bizz..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les cycles, je n'ai pas vraiment de documentation. Mais generallement quand on introduit de l'ecrit c'est que les eleves ne sont pas des debutants. Des situations de presentations, donner son nom, son age,....sont plutot pour des debutants. Je ne sais si tu vas au CDDP mais il y a des K7 d'apprentissage des differentes langues, et je me base a partir de la.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Karinemai,

J'ai lu ton sujet: tout d'abord, tu ne mentionnes pas dans tes objectifs le travail sur in/on et tu ne tiens pas compte du fait qu'ils aient déjà écouté au magnéto les phrases à dire.

Sinon, je trouve ça très bien; l'activité que tu proposes est intéressante car elle permet de lier l'écrit à l'oral mais tu devrais peut-etre l'approfondir en demandant aux élèves de faire des phrases du même type avec les mots données (autres que celles du magnéto)

Mais en tout cas, ton sujet est très cohérent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marie PAule, pour le sujet 2, rien à dire, j'ai trouvé ça vraiment très, très bien!!!Aucune remarque à faire: tu le passes quand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces merci pour tes remarques. Je passe l'anglais vendredi a 14h a cergy. Il me reste encore a reviser la partie audio c'est plus difficille car celadepend du vocabulaire qu'il y aura. Souhaitons que ce sra pas trop dur.

je pense que je ne mettrai plus d'autre sujet sur le site car cela prend du temps. J'ai deja pris de l'avance alors au cas ou quelqu'un e,n mettrai je pourrai toujours donner mon avis.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée g pas eu le temps de faire le sujet...

Là je bosse le doc d'application en anglais et je ferais les sujets seulement après!!!!

Bon courage....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marie-paule moi aussi je passe l'anglais vendredi 04 à cergy mais le matin à9h. J'ai lu tes devoirs je les trouve bien. Moi je n'ai pas vraiment prépré l'épreuve donc je vais faire ce que je peux! Bonne chance à toi! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...