boofiche Posté(e) 10 janvier 2010 Posté(e) 10 janvier 2010 Bonjour à tous, Tout d'abord bonne année à tous. Je suis ZIl dans le 77 et je suis actuellement enceinte. Mon congé mater devrait commencer mi-juin 2010 et se terminer en octobre ou novembre 2010. Pour la rentrée 2010/2011, je souhaiterai rester ZIl et prendre un congé parental à temps partiel (80%) de 6 mois à la fin de mon congé mater pour m'occuper de mon bébé. Je reprendrai donc un temps plein en fin d'année. Est ce possible en temps que ZIL dans le 77 d'avoir un congé parental à temps partiel (80%) tout en gardant son poste? Merci par avance pour votre aide.
missixs Posté(e) 22 janvier 2010 Posté(e) 22 janvier 2010 je me pose la même question pour le 93. en général ils ne veulent pas trop que les zils soient à temps partiel parce que c'est compliqué au niveau de la gestion. tu devrais poser directement la question à la secrétaire de ta circonscription (parce que si il n'y a pas de vrai directive au niveai de l'académie je pense que ça peut varier d'un endroit à l'autre). comme ça tu verras ce qu'il en est tout de suite!
Messages recommandés