Aller au contenu

résultats toulouse


JOE

Messages recommandés

ici :

http://webac.ac-toulouse.fr/html/_44_147_393_.php

non, pas la peine d'y aller, j'ai dormi la moitié de la nuit sur internet :P

y'a noté "prochainement en ligne"...

vous allez bien, car moi, je me lève à peine sous les cris de mes enfants qui attendent aussi, is m'ont assailli de questions : "c'est aujourd'hui, que t'as tes résultats? (gael, 9 ans)" 't'es maîcresse aujourd'hui?",(laura 3 ans) "ah oui ! c'est super, tu vas être maîtresse, mais pas dans mon école, hein?" :blink: (yann, 5 ans)

bon, j'ai souri...et vous, je vois que vous êtes DEJA nombreux sur le site, vous allez bien?? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • celine63

    6

  • bérangère

    6

  • JOE

    4

  • mrs tea

    4

Jours de popularité

Membres les plus actifs

Jours de popularité

Pas dormi de la nuit, c'est HORIIIIBLE ! Je sais pas comment je ferai sans ce forum...

A part ça peut aller, à la fois préssée, impatiente, et morte de trouille cryin .

Alez, on respire :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à vous aujourd'hui :wub:

j'espère que l'attente sera abrégée comme dans d'autres académies ;)

Tenez bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voui, voui, moi, je vais m'étouffer à force de respirer et si je dois attendre jusqu'à 18 heures, !! :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme vous, en attente... j'ai révé toute la nuit que j'étais admissible soit c'est prémonitoire soit c'était un défouloir pour mieux accepter cette journée...

et si les résultats ne tombent qu'après 18h cela va être long ce mercredi cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voui, voui, moi, je vais m'étouffer à force de respirer et si je dois attendre jusqu'à 18 heures, !! :wacko:

:D Au moins t'as toujours le sens de l'humour !!!

D'où ça vient cette info que les résultats arrivent à 18 h ? C'est une source "sure"? Parce que la j'ose même pas imaginer à quoi va ressembler ma journée !!! cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, en fait, il sont affichés vers 18 heures, mais bon, s'ils les mettent dans ces eaux-là, sur le net, je serai trop ...morte...f'attente...c'est ce que je voulais dire..

n'empêche que plus ça avance, plus les autrespersonnes du forum me désespèrent avec leur seuil d'admissibilté trop haut....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub::wub::wub: Plein plein de courage pour les toulousains, toulousaines...

(c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) aujourd'hui en temps partiel je reste figée à cet ordi pour vous soutenir...

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nuit difficile aussi donc réveil difficile! La journée va être longue j'y crois de moins en moins et les minutes qui passent ne font que renforcer mon appréhension. Espérons que les résultats arrivent avant 18 heures! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que ce serait plus sûr que vous regardiez vos résultats avec le minitel

sur Versailles, le site internet n'a quasiment jamais marché cryin . c'est super pour ceux qui habitent loin et n'ont pas le minitel :ph34r: cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an dernier les résultats sont arrivés avant 17h... mais longue journée quand-même !!

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...