Aller au contenu

résultats toulouse


JOE

Messages recommandés

(c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) pour vous tous

je reste avec vous, doigts croisés

lorsqu'il y aura les résultats affichés il faudrait que qqu'un enregistre la page comme ça si ça plante après, vous aurez tjrs la liste. enfin ,je ne sais pas si c'est possible et moi je sais pas faire _bl_sh_

allez courage les filles et les gars :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • celine63

    6

  • bérangère

    6

  • JOE

    4

  • mrs tea

    4

Jours de popularité

Membres les plus actifs

Jours de popularité

Oups, c'est dingue comme la pression et l'attente peut jouer sur le corps humain (mon ventre me joue le coup de la machine à vapeur :blink:). C'est comme si notre vie ne dépendait que de ces résultats mais la vie continue et va reprendre son cours normal après :D , admissible ou pas.

Les projets continuent et finiront par se concrétiser, il faut persévérer et y croire.

Je vous embrasse très fort et vais attendre avec vous que ces coquins de résultats tombent.

Zen, soyons zen...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

minitel 3614 EDUTOUL

j'ai loupé orléans avec 9 en FRA et 12,5 MATHS

Seuil d'admissibilité externe: 13,125/20

pour Toulouse, hum qu'est-ce que ca va être?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, j'oubliais : Le code minitel :

3614 code EDUTOUL

Autrement, les résultats seront également affichés sur le sites IUFM (Rangueil, Av.de Muret)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P Salut les filles !! Je vois qu'on est nombreuses à stresser ce matin...ce soir on va être dans un état terrible :blink: .

Joe, je crois que ton lien n'est pas le bon, celui-ci est bon des infos sur le concours, mais pas pour les résultats. Il faut aller à Publinet (tous les résultats) :

https://ocean.ac-toulouse.fr/publinet/Resultats#bookmark

Il n'y a plus qu'à attendre que Concours de Recrutement des Professeurs des Ecoles s'affiche ;) .

C'est vraiment sympas ce forum, si on a la chance d'être admissible, j'espère que, pour les oraux, on arrivera à se retrouver dans la foule.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les résultats sont-ils affichés à Bellevue, au milieu de la verdure ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous m'achevez avec vos seuils à 13 et des poussières, cryin cryin déjà, si j'arrive aux 10, je serai contente, j'aurai déjà fait trop d'efforts par rapports aux années précédentes....

j'ai une pêche d'enfer, je relativise, mais je stresse !

vous savez quoi, je vais aller m'occuper de ma ménagerie (vers à soie, lapins nins, et compagnie!!), jardin, et enfants, parce que sinon, je vais rester sur le forum jusqu'à la fin, ..... je dois aussi préparer un rallye dans le village pour le cycle 2 et 3. et puis, je dois enquêter sur les mûriers platanes, bref, tout pour se changer les idées....

à tout à l' heure....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour lolita

LEs résultats seront dans le bât du rectorat (sur les vitres):

en venant de l'entrée principale, tu marches tout droit et tu prends le première petite côte sur ta gauche qui passe derrière un 1er batiment qui est le long d' un parking

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que ces seuils d'admissibilité me font frémir :(:(:(

L'année dernière j'ai été admissible avec 88 points et j'ai l'impression que j'ai moins bien réussi cette année surtout en maths!!! Quoique en français aussi!!! Quelle horreur cette attente! cryin bon je crois que je vais me remettre dans mes fiches EPS sinon je vais rester là toute la journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un gros bisou à vous tous et toutes :wub:

je croise mes petits doigts boudinés!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais bien commencé à réviser les oraux mais là la pression monte de plus en plus cryin . C'est vraiment trop long cette attente, et plus ça va, moins j'y crois :(:(:( .

Bon courage à tous et toutes et à tout à l'heure :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...