Aller au contenu

résultats toulouse


JOE

Messages recommandés

  • Réponses 40
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • celine63

    6

  • bérangère

    6

  • JOE

    4

  • mrs tea

    4

Jours de popularité

Membres les plus actifs

Jours de popularité

Bon, je vais essayer de bucher un peu l'EPS ou peut-être aller courir... ou peut-être rien faire, car franchement, je ne pense pas être capable de me concentrer sur quelque chose.

Bon courage à tous ceux qui attendent ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon courage à tous ceux qui attendent les résultats, j'espère que ça sera bon pour vous :wub::wub: , moi je dois encore attendre jusqu'à vendredi!

on croise les doigts ;) _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IMPOSSIBLE DE SE CONCENTRER!!! :o Plus que 7 heures avant les résultats ou peut être moins... Heureusement que le forum est là on se sent moins seul dans son inquiètude.Allez jury toulousain ne nous faites plus attendre et surtout n'adopter pas le même seuil d'admissibilité que vos voisins!!! Laissez nous vous prouver ce qu'on vaut à l'oral ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis comme toi Bérangère ! Je tourne, je vire et impossible de faire autre chose. J'ai là à coté de moi les programmes d'EPS que je veux absolument lire depuis ce matin mais je ne les ai pas touchés. En plus pour me réconforter je viens de regarder la discussion sur le taux d'admissibilité... Houra :blink: je suis vraiment rassurée :( . Bon je n'espère pas trop non plus pour cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et à toutes !

alors moi g plusiers choses à dire : déjà je suis stressée à mort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! d'uatant plus qu'hier ma meilleure amie m'appelle en disant qu'ils ont mis les résultats de toulouse en ligne (elle n'a pas passée le crpe) mais une copine de montpellier qui l'a passé lui dit ça, alors imaginez le coup de speed hier soir, j'éta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dc je continue car pb dans mon message : j'étais dans tous mes états ! ensuite comme je suis AE en collège un prof de français où je bosse corrigeais l'épreuve et m'a dit les quelques trucs qu'ils attendaient (transversalit entre autres pour la question de démarche) ce qui m'a un peu pour ne pas dire bp angoissée ; son jury n'a pas mis de trop mauvaises notes ce qu veut dire que la barre va être haute (j'en déduis).

Enfin j'ai une question : A QUOI CORRESPONDENT CES 80 PTS D ADMISSIBILITE L ANNEE DERNIERE ? 80 SUR COMBIEN ? JE COMPRENDS PAS !

Voilà bonne chance à toutes pour ce soir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On imagine tout à fait ton stress mrs.tea. Moi depuis hier soir je regarde la page au cas où... ;) Mais j'ai peur que quand elle sera affichée , s'il n'y a pas mon nom j'aurais envie de la faire disparaître et de ne l'avoir jamais regardé. En plus ce soir je bosse à partir de 20 heures et j'enchaîne sur la nuit à l'internat. Les élèves n'ont qu'à bien se tenir!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée pas vu la fin de ton message. 80 points c'était le seuil d'admissibilité. Vu que le coef des maths et du français est de 4 la moyenne aux 2 épreuves pour être admissible était de 10 donc abordable. En tout cas ce que tu viens de dire concernant le français m'angoisse aussi. J'ai un peu parler de transversalité pour le doc 5 mais ce n'est pas celui que j'ai choisi donc je n'ai pas axé mon commentaire dessus. J'ai vu une prof correctrice elle m'a dit que le plus important c'était d'avoir fait un choix et d'avoir argumenter. On verra de toute façon on ne peut plus rien faire :(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'explique pour les points d'admissibilités mrs tea : sachant que les maths et le français sont chacun sur coef 4, il faut multiplier additionner les 2 notes et multiplier le tout par 4. Par exemple pour obtenir 80 points il faut avoir 10 et 10 ou 8 et 12 etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément j'ai fait plein de fautes participe passé infinitif ça doit être le stress!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...