tempete Posté(e) 11 janvier 2010 Partager Posté(e) 11 janvier 2010 Bonjour, J'envisage une visite au château de Versailles avec ma classe de CM et je voulais savoir si vous aviez des conseils, des bons plans? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nad69 Posté(e) 12 janvier 2010 Partager Posté(e) 12 janvier 2010 Il y a un C'est pas sorcier sur les jardins de Versailles très interessant et très accessibles aux enfants. A voir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cbelot Posté(e) 13 janvier 2010 Partager Posté(e) 13 janvier 2010 Peut-être leur téléphoner pour recevoir de la documentation ou un dossier enseignant s'il existe et regarder l'espace pédagogique de leur site... Et visiter à l'avance avec les élèves le site internetqui est très bien fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tempete Posté(e) 14 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) 14 novembre 2017 Bonjour, Quelqu'un(e) a-t-il un questionnaire sur le c'est pas sorcier "versailles"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés