Massaliote Posté(e) 1 juin 2003 Posté(e) 1 juin 2003 Que faites vous sur le forum alors que votre futur ministre se montre mieux peignés que jamais chez Christine Ockrent. (<n>)
AubergineFelee Posté(e) 1 juin 2003 Posté(e) 1 juin 2003 Je refuse de me sapper le moral jusqu'au bout ou de m'énerver ce soir
Massaliote Posté(e) 1 juin 2003 Auteur Posté(e) 1 juin 2003 Faut le prendre à la rigolade Vero. Pensez vous que son shampoing est elséve de l'oréal....Je trouve qu'il le vaut bien
AubergineFelee Posté(e) 1 juin 2003 Posté(e) 1 juin 2003 He ben, vous me ferez un résumé demain, na ! Il m'enerve ! na
virginie Posté(e) 1 juin 2003 Posté(e) 1 juin 2003 De toutes facons à l'oral je ne pense franchement pas que ce soit le moment de se lancer dans une discussion style décentralisation ou retraites avec le jury, on ne sait jamais à qui on a affaire !!
AubergineFelee Posté(e) 1 juin 2003 Posté(e) 1 juin 2003 ouhais, c'est mieux à faire que affaire. Mais ça, ça doit être le repassage (hi,hi,hi)
virginie Posté(e) 1 juin 2003 Posté(e) 1 juin 2003 c'était quoi ce ouhais véro, un baillement? Et la main devant la bouche ? (franchement ces jeunes quel savoir vivre!)
AubergineFelee Posté(e) 1 juin 2003 Posté(e) 1 juin 2003 non, j'acquiessais (heu, j'ai un doute sur l'ortographe)
AubergineFelee Posté(e) 1 juin 2003 Posté(e) 1 juin 2003 ben courage, qu'est-ce que tu fais là ? T'es pas au lit ??????????????????
Messages recommandés