Mistinguette Posté(e) 26 mai 2004 Posté(e) 26 mai 2004 Non, en fait j'ose même pas imaginer . Je sent déjà que tenir jusqu'à midi va être terrifiant. Je regarde ma montre toutes les 5 min et à chaque fois que je vérifie l'arrivée des résultats sur le site de Rennes je manque l'infarctus.
lou76 Posté(e) 26 mai 2004 Posté(e) 26 mai 2004 C bizarre sur le site il y a la rubrique "professeur des écoles" depuis ce matin mais ça ne fait rien quand on clique dessus (résultats SASU); ça vous fait pareil ?
esperance Posté(e) 26 mai 2004 Posté(e) 26 mai 2004 Oui, c'est pareil pour moi. Mauvaise nouvelle, je viens d'appeler le rectorat et les résultats ne sont pas accessibles avant 17 heures. cryin
Mistinguette Posté(e) 26 mai 2004 Posté(e) 26 mai 2004 Oui, cela me fait la même chose: une nouvelle page s'ouvre, mais il n'y a que les résultats SASU. Je pense qu'il prépare le terrain <_< En tout cas ceux qui on passé le concours SASU, ils ont de la chance, ils ont déjà leur résultats.
t-choupi Posté(e) 26 mai 2004 Posté(e) 26 mai 2004 ... oui, moi aussi j'attends les résultats..... En plus, vers 17-18h, le serveur va être saturé...... <_<
Mistinguette Posté(e) 26 mai 2004 Posté(e) 26 mai 2004 VicVan, tu es sûre que l'on aura pas les résultats avant????
grougni Posté(e) 26 mai 2004 Posté(e) 26 mai 2004 moi je regarde les résultats pour ma femme qui stresse à la maison. j'espère que le site va se mettre à jour avant ce soir !!!! (c-_-v)
esperance Posté(e) 26 mai 2004 Posté(e) 26 mai 2004 En plus, pour Rennes, il n'y a pas d'accès minitel!!!
t-choupi Posté(e) 26 mai 2004 Posté(e) 26 mai 2004 Ben... je ne sais pas si on aura les résultats avant.... C'est la première fois que je le passe et je ne sais pas comment c'était les années antérieures.... Quelqu'un peut nous dire comment c'était l'année dernière ?!
Messages recommandés