Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ici, malgré que les circulaires stipulent toujours l'expédition des livrets dans les écoles, les IEN informent oralement que les livrets sont dispos à l'IA et qu'il faut aller les chercher...pas d'ordre de mission (donc pas couvert en cas d'accident) ni de fiche de demande de remboursement des frais de route (donc je dépense mon salaire pour bosser!) évidemment!

Perso, je n'y vais jamais (et j'ai des cm2) par principe, à chaque fois ma dirlo s'arrange avec d'autres école...

C'est pareil chez vous?

Et si tout le monde refusait..........ça remettrait les choses à leur place non?

Posté(e)

J'ai refusé également de faire 40 kilomètres demain matin pour aller les chercher. Du coup, je pense qu'ils vont trouver une solution sinon, tant pis. Je ne veux plus payer pour travailler.

Dans le même ordre d'idée, mon école fait partie d'une commune très étendue.

Pour les conférences pédagogiques, j'ai 20 kilomètres en tout(aller et retour)à faire et je ne suis pas remboursée.

La loi est appliquée à la lettre: même commune = pas de remboursement.

Plusieurs fois par mois, ils me demandent de descendre: un courrier, des livrets, des papiers à prendre à la mairie etc. Ils voulaient même inscrire ma classe à une artothèque mais qui faisait le transport des tableaux? Toujours la même...

Et quand je refuse de me déplacer, ils demandent à l'ATSEM qui habite sur place. Ce n'est pas normal non plus!

Posté(e)

pour l'instant...aucune nouvelle!?!

d'ici à ce qu'ils demandent d'aller les chercher le jour-même......bien capables! :blink:

Posté(e)

Je vais pas les chercher puisque je ne les fais pas passer... :bleh:

Posté(e)

Aucune nouvelle chez nous. La réunion des directeurs est prévue mercredi prochain, mais ce sera trop tard, non ?

Je suis de l'autre côté du fleuve ( :lol:) et ici...ils ne les ont pas reçues....! (Pagaille engendrée par la neige en vallée du Rhône). Ce matin on avait Anim péda, ils ne savent pas encore comment ils vont gérer (enfin ils paraît qu'ils vont nous faire les livraisons...mais la circo est grande)...

C'est peut-être pareil chez vous....

Posté(e)

Moi je les ai reçu par courrier... le secrétaire m'a dit que c'était pas la peine de me déplacer... (j'ai 1 CM2 !)

Posté(e)

Aucune nouvelle chez nous. La réunion des directeurs est prévue mercredi prochain, mais ce sera trop tard, non ?

Je suis de l'autre côté du fleuve ( :lol:) et ici...ils ne les ont pas reçues....! (Pagaille engendrée par la neige en vallée du Rhône). Ce matin on avait Anim péda, ils ne savent pas encore comment ils vont gérer (enfin ils paraît qu'ils vont nous faire les livraisons...mais la circo est grande)...

Exactement pareil ! Jusqu'à hier, de toute façon, les communications terrestres entre l'Inspection et mon trou paumé à moi étaient encore impossibles (fichue vallée du Rhône :lol: ).

Nous avons deux CM2, s'ils me demandent de faire les 40 bornes, je leur envoie une enveloppe timbrée et ils me les postent ! J'y gagnerai deux heures.

Une IA sans timbre......on aura tout vu! :devil_2::lol:

Posté(e)

Exactement pareil ! Jusqu'à hier, de toute façon, les communications terrestres entre l'Inspection et mon trou paumé à moi étaient encore impossibles (fichue vallée du Rhône :lol: ).

Nous avons deux CM2, s'ils me demandent de faire les 40 bornes, je leur envoie une enveloppe timbrée et ils me les postent ! J'y gagnerai deux heures.

Une IA sans timbre......on aura tout vu! :devil_2::lol:

Ouaip ! La misère gagne du terrain :bleh: Ils m'ont envoyé par mail les trucs à compléter dans mon projet d'école, moi, bêtement, j'attendais qu'ils me renvoient la version papier pour faire les fameux compléments, je suis montée là-haut sur la colline, j'ai sifflé, sifflé tant que j'ai pu... et j'ai reçu un coup de fil comminatoire parce que j'étais hors délais et là, ils me l'ont avoué : ils n'ont plus de timbres !!! :D :D :D

Et puis, franchement, 80 bornes en voiture aller-retour, ça doit coûter plus que deux timbres, non ?

Toujours pas de livrets aujourd'hui à l'inspection...Normalement ce sont les conseillers péda qui vont sillonner la circo pour les livrer!

Ils vont être contents qu'il n'y ait plus de neige....

D'ici à ce qu'on ne les ait pas pour commencer...:devil_2::lol:

Posté(e)

Idem rien reçu ici non plus...

Posté(e)

Ça y est ! On les a ! Apportées sur place on ne sait pas par qui (nous étions en classe et l'ATSEM n'a pas retenu le nom du commissionnaire).

Pareil ici. Livraison dans l'après-midi!