Aller au contenu

conseils de derniere minute ?


mitzie

Messages recommandés

Bonjour,

je voudrais savoir si vous avez des conseils de derniere minute à donner (pour ma part, je passe l'oral d'allemand demain à 14h cryin )

j'ai la trouille!!! cryin cryin

merci d'avance :wub:

P.S.: Bravo aux admissibles, et à ceux qui ne le sont pas: VOUS L'AUREZ L'ANNÉE PROCHAINE!!! :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conseil de dernière minute : essayez de rester zen et de garder tous ses moyens !!!

Moi, je passe tout à l'heure à 14h la musique.... cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me dis qu'avec un peu de chance, à 14h, le jury sera en pleine digestion et fera peutetre moins attention aux betises que je pourrais dire :D:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas que vous commenciez aussi tôt. Pour Créteil, c'est la semaine prochaine et je panique déjà. cryin

Mes conseils : se dire que si on en est arrivé là, c'est qu'on est capable de réussir le reste

se dire que si on rate, ce n'est pas grave car il y a des choses plus importantes dans la vie (la vie de famille par exemple) :D

se dire que de toute façon tous ceux de l'académie doivent être aussi stréssés que nous

préparer en avance tout ce qu'on doit enmener (convocation, pièce d'identité) pour être certaine de ne rien oublier

partir en avance pour ne pas arriver en retard

Je n'ai pas d'autre idée

Je te dis le mot magique : mer......

Tu nous raconteras comment ça s'est passé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...