--anonyme-- Posté(e) 12 janvier 2010 Posté(e) 12 janvier 2010 bonjour, je travaille à mi-temps. J'ai une classe de CM2. A votre avis, il est mieux que chaque maîtresse écrive une appréciation sur le livret trimestriel ou que les deux maîtresses se mettent ensemble pour rédiger une seule et unique appréciation ? merci pour vos réponses
sophsoph Posté(e) 12 janvier 2010 Posté(e) 12 janvier 2010 Je suis dans ton cas, et nous avons décidé de mettre une seule appréciation, mais nos avis concordent sur tous les enfants ou presque. Nous avons discuté avant rédaction des appréciations, afin d'être bien d'accord, et ma collègue, titulaire du poste, a rédigé. J'ai ensuite tout relu et proposé des ajouts au besoin.
eugénie Posté(e) 12 janvier 2010 Posté(e) 12 janvier 2010 Moi, je fais autrement. Chacune met son appréciation. Généralement, celle qui écrit en deuxième complète, ou confirme ce que la première a écrit.
--anonyme-- Posté(e) 12 janvier 2010 Auteur Posté(e) 12 janvier 2010 Le directeur de l'école a-t-il son mot à dire à ce sujet ? peut-il imposer une façon de faire ?
catalinachic Posté(e) 26 janvier 2010 Posté(e) 26 janvier 2010 Comme, je vois la titulaire du poste, (j'ai un autre complément dans l'école), on a discuté des élèves qui ont des difficultés ou qui posent problème. Chacune a fait une partie des appréciations et on a co-signé le tout (pour certains on a signé le cadre avant que l'autre ait eu le temps de noter l'appréciation).
dhaiphi Posté(e) 26 janvier 2010 Posté(e) 26 janvier 2010 Chacune met son appréciation. Généralement, celle qui écrit en deuxième complète, ou confirme ce que la première a écrit. Pareil.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant