Aller au contenu

tarif remboursement MGEN

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

A chaque visite chez mon médecin généraliste, déclaré dans le parcours, la MGEN me rembourse 14 € alors que j'en dépense 22.

Est-ce normal ?

Merci.

Posté(e)

Bonsoir,

A chaque visite chez mon médecin généraliste, déclaré dans le parcours, la MGEN me rembourse 14 € alors que j'en dépense 22.

Est-ce normal ?

Merci.

c'est la partie sécurité sociale. as-tu une mutuelle? la mutuelle complète (environ 6 euros car il y a la franchise)

Posté(e)

Oui, je suis à la Mgen, je paie chaque mois un pourcentage certain de mon salaire.

Je me fais donc avoir depuis plusieurs mois ?

Posté(e)

Visiblement oui :sad::mad:

Par contre, en principe, quand ils se plantent, ils rectifient assez rapidement :wink:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

As-tu déclaré un médecin traitant?

si oui et si tu as la mutuelle il y a erreur.

Posté(e)

J'ai le même soucis !!!!!

Sur une consultation à 22 euros, j'ai été remboursée 18 euros (ça fait deux fois)J'ai le mutuelle MGEN, et j'ai bien déclaré mon médecin traitant.

Je pense qu'ils prennent une "commission" sur les médicaments quand on en achète sur ordonnance (l'histoire des franchises ?)

Sinon il faudra bien regarder le détail du remboursement quand on le recevra.

Posté(e)

Bonsoir,

Est-ce normal ?

Merci.

Normalement tu devrais être rembourser davantage si tu vas voir ton médecin généraliste ou si c'est une urgence.

Si c'est récurant et toujours 14€, je te conseille de prendre du temps pour aller les voir...