steph.stephy3 Posté(e) 12 janvier 2010 Posté(e) 12 janvier 2010 Bonsoir, A chaque visite chez mon médecin généraliste, déclaré dans le parcours, la MGEN me rembourse 14 € alors que j'en dépense 22. Est-ce normal ? Merci.
Cécile56 Posté(e) 12 janvier 2010 Posté(e) 12 janvier 2010 Bonsoir, A chaque visite chez mon médecin généraliste, déclaré dans le parcours, la MGEN me rembourse 14 € alors que j'en dépense 22. Est-ce normal ? Merci. c'est la partie sécurité sociale. as-tu une mutuelle? la mutuelle complète (environ 6 euros car il y a la franchise)
steph.stephy3 Posté(e) 12 janvier 2010 Auteur Posté(e) 12 janvier 2010 Oui, je suis à la Mgen, je paie chaque mois un pourcentage certain de mon salaire. Je me fais donc avoir depuis plusieurs mois ?
Aquitanaise33 Posté(e) 13 janvier 2010 Posté(e) 13 janvier 2010 Visiblement oui Par contre, en principe, quand ils se plantent, ils rectifient assez rapidement
Ballerine Posté(e) 22 janvier 2010 Posté(e) 22 janvier 2010 As-tu déclaré un médecin traitant? si oui et si tu as la mutuelle il y a erreur.
celine1405 Posté(e) 22 janvier 2010 Posté(e) 22 janvier 2010 J'ai le même soucis !!!!! Sur une consultation à 22 euros, j'ai été remboursée 18 euros (ça fait deux fois)J'ai le mutuelle MGEN, et j'ai bien déclaré mon médecin traitant. Je pense qu'ils prennent une "commission" sur les médicaments quand on en achète sur ordonnance (l'histoire des franchises ?) Sinon il faudra bien regarder le détail du remboursement quand on le recevra.
cecilou80m Posté(e) 23 janvier 2010 Posté(e) 23 janvier 2010 Bonsoir, A chaque visite chez mon médecin généraliste, déclaré dans le parcours, la MGEN me rembourse 14 € alors que j'en dépense 22. Est-ce normal ? Merci. Normalement tu devrais être rembourser davantage si tu vas voir ton médecin généraliste ou si c'est une urgence. Si c'est récurant et toujours 14€, je te conseille de prendre du temps pour aller les voir...
Messages recommandés