elodiii Posté(e) 12 janvier 2010 Posté(e) 12 janvier 2010 Bonjour à tous! Je suis inscrite à l'académie de versailles mon copain est militaire et part à Annecy quelles sont les démarches à faire pour le rejoindre et donc rejoindre l'académie de granoble!!!merci de vos réponses
mimi3112 Posté(e) 13 janvier 2010 Posté(e) 13 janvier 2010 Ca m'interesse aussi. Je vais passer le concours sur Paris et mon copain est lui aussi militaire donc il risque de changer de base dans 2 / 3 ans ... A-t-on des facilités pour changer d'académie ?
foinfoin Posté(e) 14 janvier 2010 Posté(e) 14 janvier 2010 suivi de conjoint quand tu seras titulaire.
Caquine Posté(e) 14 janvier 2010 Posté(e) 14 janvier 2010 suivi de conjoint quand tu seras titulaire. tu devras donc attendre deux ans minimum
elodiii Posté(e) 16 janvier 2010 Auteur Posté(e) 16 janvier 2010 Merci de vos réponses mais a t-on plus de facilités de muter quand notre conjoint est lilitaire?
soph92 Posté(e) 26 janvier 2010 Posté(e) 26 janvier 2010 Merci de vos réponses mais a t-on plus de facilités de muter quand notre conjoint est lilitaire? C'est très difficile d'être muté en début de carrière, même pour les gens mariés. Si t'as pas d'enfants, dis-toi que tu vas rester 4 à 6 ans avant de pouvoir bouger. Il faut le savoir avant de s'inscrire, les barêmes sont stricts, certains ont même du abandonner le métier tellement c'est long, on est vraiment coincé.
Messages recommandés