djsy Posté(e) 26 mai 2004 Posté(e) 26 mai 2004 ok merci beaucoup !! c'est vrai que ça a l'air sympa comme matiére !! ps: si vous avez pas déchiré tout le sujet !! vous pouvez nous le montrer ?? merci
Poupette Posté(e) 26 mai 2004 Posté(e) 26 mai 2004 La 2de photo je ne peux vous la montrer car je l'ai incorporé à ma prod une citation de Pierre Loti "je trouve que quand on arrange les choses, on les dérange toujours beaucoup" la 1ère photo :
Poupette Posté(e) 26 mai 2004 Posté(e) 26 mai 2004 grand merci aussi à mooglicola qui m'a donné l'idée du plexi
christof18 Posté(e) 26 mai 2004 Posté(e) 26 mai 2004 et pour l'oral ça se passe comment? il faut arriver avec tout de deja preparer? explication de la prod plus plan d'activité? merci d'avance?
Poupette Posté(e) 26 mai 2004 Posté(e) 26 mai 2004 oui tout déjà préparé : analyse plastique des doc , justification de ta prod en relation avec l'analyse plastique des doc (en général, autour d'une problématique) + prolongement didactique
Spigoulie Posté(e) 26 mai 2004 Posté(e) 26 mai 2004 est-ce les propositions didactiques doivent correspondre ou avoir un lien avec ta production?
ladybird38 Posté(e) 26 mai 2004 Posté(e) 26 mai 2004 Alors moi je suis complétement à côté, j'ai pensé à la "contrainte" de la nature par rapport à la citation de Loti et au fit que les végétaux du jardin sont canalisés. Je ne voyais pas bie le rapport avec l'autre document ... Bref, il reste l'entretien pour sauver les meubles... Comment ça il faut arriver en ayant tout préparer ? Tout rédiger sur un papier ou tout prévu dans sa tête ? Au secours !!!
morgane22 Posté(e) 26 mai 2004 Posté(e) 26 mai 2004 a versailles on parle 10 min+10 min entretien: c'est bien ça?
AubergineFelee Posté(e) 26 mai 2004 Posté(e) 26 mai 2004 Alors, moi j'ai vu : ordre/désordre ; strcturation/déstructuration Je m'explique : Sur la photo des statues, tout était "désordonnée", mais volontairement, alors que des statues sont "généralement" dans l'ordre Sur la deuxième photo, la nature, elle, avait été volontairement structurée, on l'a "rangée" Mais en arrangeant ces deux exemples, en fait on les a "dérangé", puisque ce n'est pas "naturel" Je ne sais pas si c'est très clair là, ce que je viens de dire, il faut encore que je remettes ça dans l'ordre (justement tiens) dans ma petite tete
Messages recommandés