morgane22 Posté(e) 26 mai 2004 Posté(e) 26 mai 2004 a versailles c'est bien 10 min à parler puis 10 min d'entretien?
AubergineFelee Posté(e) 26 mai 2004 Posté(e) 26 mai 2004 a versailles c'est bien 10 min à parler puis 10 min d'entretien? Oui, comme partout
Poupette Posté(e) 26 mai 2004 Posté(e) 26 mai 2004 pas de temps de préparation avant l'entretien donc tout dans la tete oui lien entre les propositions didactiques et ta problématique de départ 10 min + 10 min oui moi aussi j'ai vu ordre / désordre + rôle de la lumière + mouvement
ladybird38 Posté(e) 26 mai 2004 Posté(e) 26 mai 2004 Vero, ton explication est terrible, ça sent la bonne note ... Je ne sais pas comment je vais m'en sortir moi avec mon "oeuvre" et mon explication ... Bo courage à tous ...
Spigoulie Posté(e) 26 mai 2004 Posté(e) 26 mai 2004 moi aussi j'ai vu la contrainte...pour les 2 docs d'ailleurs. Pourquoi tu dis que t'es à côté lady bird ?
Poupette Posté(e) 26 mai 2004 Posté(e) 26 mai 2004 le principe de toute façon est de bien justifier ta production en fonction d'une problématique que tu as dégagée et sélectionnée...
ladybird38 Posté(e) 26 mai 2004 Posté(e) 26 mai 2004 Je duit que je suis à côté parce que je n'ai pas réussi à faire passé ce sentiment de contrainte dans mon "oeuvre" ... On aurait dit une peinture de CP ... Allez ce n'est pas grave, il faut que je me motive pour faire la justification. Courage à tous
sandrineh Posté(e) 26 mai 2004 Posté(e) 26 mai 2004 Je pense qu'on ne peut pas etre à coté en art. Tu as réalisé une production en fonction de ta vision des documents. Tout le monde ne peut pas avoir la meme production et le meme exposé, on est pas en maths et ouf heureusement, une fois ça suffit
ladybird38 Posté(e) 26 mai 2004 Posté(e) 26 mai 2004 Merci de me remonter le moral ! C'est vraiment sympa ce site ...
marje Posté(e) 26 mai 2004 Posté(e) 26 mai 2004 Tout ce qui compte c'est la manière dont on va justifier sa production, ses idées et l'échange des dix dernières minutes. L'an dernier, ma production était nulle, très figurative, bref aucun talent! Par contre, cette affreuse production était exploitable du point du vue des idées. Résultat: 14/20 alors ne désespérons pas.
sandrineh Posté(e) 26 mai 2004 Posté(e) 26 mai 2004 Moi l'année dernière je m'étais faite un délire avec des boites et j'étais la seule.J'ai eu 12 et je ne connaissais rien de rien en arts mais j'adore cette matière.Je suis contente de t'avoir remonté le moral et c'est vrai que ce site est une bouffée d'oxygène dans tout ce stress ( j'attends encore mes résultats cryin ).
AubergineFelee Posté(e) 26 mai 2004 Posté(e) 26 mai 2004 Ladybird, maproduction aussi est tres simple. L'année dernière aussi, et elle 'a quand même permis d'avoir 13/20. Ils ne nous demandent pas de réaliser de superbes trucs, on n'est pas aux Beaux Arts !!
Messages recommandés