EstelleNouméa Posté(e) 13 janvier 2010 Partager Posté(e) 13 janvier 2010 (modifié) Bonjour à tous ! Je suis nouvelle sur ce site, et je serai T1 à la rentrée prochaine (février ici). J'aurai une classe de Grande Section et je vous avoue que je suis perdue dans mes préparations... J'ai découvert ce site qui est une mine extraordinaire ! Mais mon organisation laisse à désirer et je suis en panique car je n'ai aucune expérience en maternelle (même en stage). Je pêche énormément dans les programmations/progressions. Je crois avoir compris la différence. Est ce que quelqu'un d'entre vous aurait la gentillesse de me montrer une programmation ou progression qu'il aurait fait en grande section concernant le LANGAGE (communication, en situation, d'évocation)(mais sur les programmes de 2002, car ici ceux sont eux que nous continuons d'utiliser pour le moment) ?? Merci beaucoup par avance !! Modifié 13 janvier 2010 par EstelleNouméa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pepite100 Posté(e) 13 janvier 2010 Partager Posté(e) 13 janvier 2010 Tout d'abord bienveneu sur le forum ! Voici quelques documents glanés ça et là Compétences, objectifs et activités langage.doc Langage oral.doc Pour TPS PS MS mais on peut s'en inspirer aussi maîtrise de la langue TPS-PS-MS.pdf Et aussi ce document que j'utilise souvent car il y a des idées d'activités +++ Programmation_language___GS.doc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés