artcloseb Posté(e) 13 janvier 2010 Posté(e) 13 janvier 2010 Voila mon cas!! Je suis directric d'une école rurale de 3 classes, pas de décharge donc. Je suis à 80 pour cent et cette année les choses ont changé. Je dois travailler à TP de mars à mai, ça ce n'est pas nouveau. Sauf que cette année, pdt cette période je suis censée être remplaçante et non dans ma classe. Je trouve que c'est n'importe quoi car je n'ai déjà pas trop le temps de m'occuper de l direction comme je le voudrais sans décharge. Bref j'ai demandé à mon IEN si je pouvais rester dans maclasse plutot que de me promener. Ma collègue qui fait mom complément veut bien être brigade à ma place pdt cette période, elle est cool. Cependant je dois faire une lettre à L'Inspectuer d'Académie ss couvert de mon IEn pour demander son accord. Y a t'il qq'un dans mon cas ???? comment s'organisent les TP dans votre départemetn? Merci!!
tromboline78 Posté(e) 21 janvier 2010 Posté(e) 21 janvier 2010 je ne comprend pas pourquoi tu dois être brigade et que tu ne conserve pas ton poste dans l'école : es-tu titulaire ? Je ne vois pas bien également comment tu peux gérer la direction sans être présente physiquement dans l'école. J'enseigne également dans un RPI et suis directrice des deux classes de maternelle, je n'ai pas de décharge mais je suis à 80%. Ça n'a posé aucun problème, je me suis juste engagé à assumer la direction à temps plein et ma collègue m'informe en cas de problème le jour où je ne suis pas présente à l'école.
Messages recommandés