Aller au contenu

chateaux ou loup??


Mymie

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis T2, j'ai une classe de MS/GS et je suis inspectée la semaine prochaine. Voilà mon "problème".

Pour cette période j'avais prévu de travailler sur l'album "Roule Galette" puis sur le thème des châteaux. Sur ce thème, j'ai commencé à récolter plusieurs documents et j'ai construit ma programmation d'arts visuels par rapport aux château. Il ne me restait plus qu'à trouver un album.

Mais voilà que ce matin, je vais voir ma conseillère pédagogique et elle me propose de travailler sur le thème du loup! Elle me présente un organigramme, me donne plusieurs pistes, me fait emprunter une valise contenant une dizaine d'albums sur le loup.

Résultat, je ne sais plus quoi faire! C'est vrai qu'il y a beaucoup de choses sur le thème du loup, j'ai trouvé des choses intéressantes mais que faire de mes projets en arts visuels sur le château?? Puis-je articuler les deux thèmes? (en lisant par exemple "Mini-loup et le chateau"...)

Merci de votre aide! Le choix est difficile et mon inspection approche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton conseil!

Je pense que je vais rester sur le thème que j'avais choisi au départ, les châteaux.

Je vais tout de même poster mon message sur le forum maternelle (je viens de voir que je m'étais trompée!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...