julie91 Posté(e) 13 janvier 2010 Posté(e) 13 janvier 2010 bonhjour Je suis à la recherche d'une recette illustrée de la galette des rois. Auriez vous cela dans vos affaires, Merci d'avance Julie
mamoun Posté(e) 13 janvier 2010 Posté(e) 13 janvier 2010 J'en ai une, qui provient de L'éducation enfantine. Fais-moi passer ton mail pour que je te la communique.
clochette27 Posté(e) 13 janvier 2010 Posté(e) 13 janvier 2010 est ce urgent car sinon j'ai la recette des p'tits cuistots fichier Jocatop illustre et tout et tout mais je ne pourrai la scanner et te l'envoyer qu'a partir de demain une fois retournée à l'école tiens moi au courant si tu la veux!!!
lathironnaise Posté(e) 15 janvier 2010 Posté(e) 15 janvier 2010 (modifié) bonhjour Je suis à la recherche d'une recette illustrée de la galette des rois. Auriez vous cela dans vos affaires, Merci d'avance Julie Je te mets en pièce jointe ce que j'ai trouvé dans mes archives.J'espère que cela te conviendra! Modifié 15 janvier 2010 par lathironnaise
lathironnaise Posté(e) 15 janvier 2010 Posté(e) 15 janvier 2010 J' essaye à nouveau car j'ai l'impression que j'ai fait une mauvaise manip ;la pièce joint n'apparaît pas!En fait je ne peux pas l'envoyer il est trop gros.Qui sait comment le zipper?
pepite100 Posté(e) 16 janvier 2010 Posté(e) 16 janvier 2010 Tu peux utiliser un hébergeur de documents comme ici http://www.sendspace.com/
lathironnaise Posté(e) 17 janvier 2010 Posté(e) 17 janvier 2010 Merci bien pour cette réponse;je vais essayer de ce pas!
doudounejoub Posté(e) 17 janvier 2010 Posté(e) 17 janvier 2010 Voilà ce qu'il te faut (j'espère que ce n'est pas trop tard!) Je l'ai faite jeudi dernier et elle est très simple! Sandra galette.doc
lathironnaise Posté(e) 17 janvier 2010 Posté(e) 17 janvier 2010 Bon j'arrive après la bataille mais la recette que je voulais mettre en pièce jointe est la même que "Doudounjoub".Mais là la pièce jointe a marché. Il va falloir que je creuse ça!Bonne réalisation!!
Clay86 Posté(e) 1 février 2010 Posté(e) 1 février 2010 une bonne galette aussi avec la recette du broyé facile et original
Messages recommandés