Aller au contenu

infos pour poitiers svp!!!!!!!!!&#


joretto

Messages recommandés

je voudrais qu'on me confirme le seuil d'admissibilité a poitiers et a peu pres le nombre d'admissibles par rapport au nombre d'inscrit o upresent car a clermont, on a eu les memes sujets et les admissibles ne representeront malheureusement que 1 candidat sur 5!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

je ne connais pas le seuil d'admissiblilité mais il y a 773 admissibles pour environ 1600 candidats... dixit le rectorat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

courage ,

seuls les "inadmissibles!" peuvent , sur publinet , en haut à droite, accéder aux notes et au seuil qu'il fallait atteindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrête un peu j....de demander à l'aide dans tout tes messages, tu n'as même pas tes résultats...tu es le seul à demander comme ça de l'aide sans en avoir besoin...des messages allarmant d'autres pourraient en envoyer et eux ont des raisons....et ce n'est pas parce que je ne suis pas reçue que je régis comme cel mais là ça devient vraiment soulant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi qui ai appelé le rectorat hier : je voulais mes notes!!!

Je ne sais pas si ça va changer qqch de les avoir mais j'en ai besoin. Ils m'ont dit que nous (les non admissibles) les aurions d'ici 4/5 jours.

Cpdt, il a bien voulu me donner le seuil d'admissibilité : 10,5. Et là, j'étais encore plus déçue : je pensais avoir réussi : bravo l'intuition!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci maitresses. :wub::wub:

ca m'énerve encore plus car j'aurais été admissible l'année dernière avec ce même seuil...... :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

panette, keep cool, et joretto aussi !

on a ts besoin de soutien ds ces moments là, pas d'autre chose !!!

et surtout pas d'affoler les troupes, on est suffisamment écrasé comme ça par les résultats, alors, zen, par pitié !

ma digestion de l'échec n'est pas terminée !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci maitresses. :wub::wub:

ca m'énerve encore plus car j'aurais été admissible l'année dernière avec ce même seuil...... :ph34r:

réflexion de mon mari quand ila eu le seuil:

"quoi seulement 10.5 et tu ne l'as pas eu???" :blink:

sympa non??? ;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

réflexion de mon mari quand ila eu le seuil:

"quoi seulement 10.5 et tu ne l'as pas eu???" :blink:

sympa non??? ;):D

Il a l'air gentil ton mari Courage....

Heureusement le mien est parti en vacances, du coup je n'aurai pas ce genre de reflexion..mais malheureusement je serai seule pour affronter la vérité.... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...