cococinelle16 Posté(e) 13 janvier 2010 Posté(e) 13 janvier 2010 Bonjour, Quelqu'un aurait-il les pages 70 à 73 de "64 enquetes pour comprendre le monde" chez Magnard. En effet je n'ai pas le manuel et j'aimerai avoir les documents qui y figurent : les photocopies ou le manuel scanné directement peu importe. Merci d'avance.
Anwamanë Posté(e) 13 janvier 2010 Posté(e) 13 janvier 2010 Je l'ai mais je ne sais pas si c'est la bonne édition, le mien est vert et date d'impression 2003 et c'est le livre de l'élève. Aux pages indiquées c'est : Que racontent les fossiles ? et Comment peut-on reconstituer l'histoire du monde vivant ? Edit : Je te scanne ça car apparemment pas d'autre édition.
cococinelle16 Posté(e) 13 janvier 2010 Auteur Posté(e) 13 janvier 2010 C'est bien le livre de l'élève et les thèmes : Que racontent les fossiles ? et Comment peut-on reconstituer l'histoire du monde vivant ? Merci beaucoup.
cococinelle16 Posté(e) 13 janvier 2010 Auteur Posté(e) 13 janvier 2010 Oui c'est ce que j'ai vu après l'avoir envoyé donc j'ai modifié mon message ! Désolé !
Anwamanë Posté(e) 13 janvier 2010 Posté(e) 13 janvier 2010 Et voilà : http://www.toofiles.com/fr/oip/documents/zip/64enquetes.html
Messages recommandés