Aller au contenu

sortie maternelle pas trop fatigante


Brigitte51

Messages recommandés

Bonsoir,

Je poste ici, histoire de ne pas faire doublon.

Sortie prévue au zoo fin mars, tout est organisé (visite, atelier, bus, parents prévenus). Je pars avec une collègue, histoire de partager les frais (3h de bus en tout)...sauf que je serai enceinte de 6 mois.

Quelques soucis lors de ma 1ere grossesse, ce ne serait pas très raisonnable de la faire, en même temps je sais pas si les médecins m'auront arrêtée à ce terme là... Je ne veux pas priver les élèves de la sortie.

Si je suis arrêtée, cette semaine là, le remplaçant est-il tenu de la faire? sachant que ça dépasse du temps scolaire...

Est-ce qu'en appelant l'inspection, ils peuvent prévoir dès maintenant quelqu'un qui fera la sortie?

Ou j'annule tout?

Merci d'avance pour vos expériences!

Lafene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu as d'autres collègues dans l'école? N'y en a-t-il pas un qui voudrait bien se dévouer au cas où tu ne sois pas en état de la faire? Ca serait plus facile d'anticiper avec quelqu'un de l'école qu'avec un remplaçant, qui peut tout à fait refuser de la faire. Et puis si ça se trouve tu seras en pleine forme et tu auras envie de la faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Comme dit Calia, l'échange peut se faire (à condition que tu t'entendes bien avec les collègues,si l'ambiance est pourrie.... ça sera le remplaçant!). Tu avertis suffisamment à l'avance et par écrit l'IEN. Deux collègues l'ont fait pour une semaine de ski.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...