Aller au contenu

nombre admissibles grenoble


nano38

Messages recommandés

Coucou,

je viens d'avoir le rectorat au téléphone et on m'a dit que les notes des non-admissibles ne seront envoyées que la deuxième quinzaine de juillet en même temps que les admissibles (ils ne pensent pas à notre souffrance !!!). Ils ne communiquent pas la moyenne d'admissibilité et la seule info qu'ils ont bien voulou me fournir c'est le nombre d'admissible = 1213 sur 3500 inscrits (mais pas le nombre de présents) !!

Voilà

J'aurais quand même bien voulu en svoir un peu plus car j'ai du mal à encaisser mon échec !! J'ai l'impression d'être vraiment une bille !!!

Bon courage pour ceux qui n'ont pas encore eu leur résultats, pour ceux qui travaillent encore comme des malades pour les oraux et je suis de tout coeur avec ceux qui comme moi ont échoué (mais ce n'est que partie remise hein ??)

@+

anneso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est étrange que tu répondes à une question qui me turlupine depuis que moi aussi j'ai echoué à Grenoble :( . J'ai vu qu'à Poitiers ils ont carrément mis les notes des non admissibles en ligne ! Je sens dans ton message autant d'amertume que moi : je sais que je n'ai pas réussi les maths à la hauteur de mes espérances _bl_sh_ mais moi aussi j'avais un espoir au fond du coeur ... Connaitre le seuil d'admissibilité au moins me permettrait de savoir à quel seuil je dois placer ma nullité :( . Je tente de retrouver confiance pour l'année prochaine mais c'est pas gagné!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pour info, à l'affichage au rectorat de Grenoble, je crois qu'il note :

inscrit : 4630

présent : 3152

admissible : 1213

Voila....les seuls infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Tijona de ton soutien .

Toutes les nuits je me réveille en sursaut et je m'en veux à mort d'avoir si mal géré mon temps en math cryin . Je me suis acharnée sur ce 1 er exercice et je n'ai pas vu le temps passé :o ; ensuite j'ai paniqué :blink: .Je n'ai malheureusement pas tenté une autre académie : je redoute d'être encore plus stressée l'année prochaine et être encore plus nulle si c'est possible :ph34r: .

Mais je m'accrocherai car je désire faire ce métier plus que tout :) !

Concentre toi sur tes oraux et décroche ce bonheur de voir "admis" à côté de ton nom :D . J'en rêve souvent ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sherazade, il va donc falloir s'armer de patience mais tu as raison je suis un petit peu énervée ! OK on a eu de la chance d'avoir les résultats si tôt par rapport aux autres académies (malgré le fait de notre plantage ...) mais là pour les notes je trouve que c'est un peu abusée !! Mais on peut rein y faire alors ...

De mon côté j'ai passé aussi le concours sur marseille mais je me suis vraiment plantée alors .... et puis il faut attendre le 3 juin ...

Merci Tijona pour ton soutien et encore bravo pour ton admissibilité à Poitiers ! Allez au boulot et fonce (je croise les doigts pour toi).

Sherazade, j'ai eu bcp de mal à encaisser mon échec mais soyons courageuse et accrochons nous pour l'année prochaine.

Pleins de pensées pour vous tous !!!

(c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)

@+

anneso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a toutes

j'ai passe le concours deux fois a grenoble deux fois éliminee a cause du français et deux fois le meme note!!! je pense que les correcteurs de gre sont un peu secs.

par contre l'annee derniere je l'ai tente aussi sur versailles et la admissible mais ça s'arrete la!!!

les notes pour gre on les reçoit effectivement en meme temps que les autres.

aller courage il ne faut surtout pas baisser les bras

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...