lounacielo Posté(e) 14 janvier 2010 Posté(e) 14 janvier 2010 Hello, tout est dans le titre!! En connaissez vous sur Aix en Provence? Je sais que Formathèmes a fermé.... J'ai le CNED pour les écrits et les cours, mais j'aimerai un vrai entretien pour préparer les oraux et pas un engistrement de chez moi... Merci par avance
zoun Posté(e) 15 janvier 2010 Posté(e) 15 janvier 2010 Forprof (seulement pour l'oral pro) ou Adonis (je crois qu'ils font l'oral pro, l'option, l'eps et peut-etre la langue étrangère).
Soph69 Posté(e) 15 janvier 2010 Posté(e) 15 janvier 2010 Et aussi Ad Hoc mais eux c'est par telephone!
Krokinette Posté(e) 16 janvier 2010 Posté(e) 16 janvier 2010 Je pense également à forprof pour l'oral pro.
lounacielo Posté(e) 18 janvier 2010 Auteur Posté(e) 18 janvier 2010 Je pense également à forprof pour l'oral pro. Merci beaucoup... je vais me renseigner alors...j'espère qu'ils acceptent des gens encore maintenant....
diana25 Posté(e) 26 janvier 2010 Posté(e) 26 janvier 2010 Moi je peux te vendre mon pack 10 oraux que j'ai pris chez ad hoc , j'ai expliqué sur le post ad hoc les raisons qui me poussent à revendre mes CB... Si ça t'interesse fais moi signe! Diana
pymous95 Posté(e) 27 janvier 2010 Posté(e) 27 janvier 2010 Moi je peux te vendre mon pack 10 oraux que j'ai pris chez ad hoc , j'ai expliqué sur le post ad hoc les raisons qui me poussent à revendre mes CB... Si ça t'interesse fais moi signe! Diana Bonjour, Moi je serai interessée par ton pack, mais peux tu le "donner" (vendre) à quelqu'un? Enfin, à ton tour fais moi signe pour me donner plus d'informations! Pymous
Messages recommandés