Aller au contenu

LC Amiens


titepuce80

Messages recommandés

Coucou à tous!

J'aimerais reprendre qques contacts avec des LC d'Amiens. Savoir où vous vous retrouvez l'année prochaine et où vous étiez cette année.

Moi j'étais décharge de directrice sur Château Thierry (02), j'avais une tite section de maternelle, un CP, un CE2-CM1 et un CM2.

A bientôt!

Bisous :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • minykat

    253

  • Parker

    219

  • isabelmaria

    145

  • samielucas

    78

Membres les plus actifs

Images publiées

hello!

bah moi, j'ai eu un poste de brigade dans la somme, j'ai pas mal bougé surtout que j'ai eu quasiment que des remplacements courts ( 1,2 jours( cas le plus fréquent), une semaine et plus (mais très rare)).

J'ai donc vu tous les niveau et même la clis (un de mes plus long remplacement:2 semaines)

voilà, l'année prochaine je vais donc découvrir l'iufm d'amiens :P ! ( l'année dernière j'étais à beauvais)

gros bisous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Moi aussi, je suis brigade dans la Somme (surtout à l'Ouest d'Amiens) et donc à l'IUFM à Amiens l'année prochaine.

Mes plus longs rempacements: 2 x 10 jours en maternelle et 3 semaines sur un poste fractionné (CM-CM2 et CM2).

J'ai rencontré qlq LC sur le terrain mais j'ai du mal a retenir les prénoms...

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!

tu as de la chance d'etre a l'iufm d'amiens! moi je suis coincée dans l'aisne.

Mais je vais essayer de demander des dérogations pour changer au moins d'iufm.

Tu préferes quel niveau?

bisous

elodie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adoooore les maternelles. Et pourtant, j'avais peur d'y aller la première fois (pas d'enfants, pas de neveux ni de nièces, le 2 ans était une bestiole inconnue à mes yeux).

D'ailleurs j'y retourne jeudi et vendredi (St-Valéry, 1 h de route, mais je les ai déjà eu alors je suis contente).

En général, les remplacements en cycles 1 et 2 passent plutôt bien.

CLIS: no comment. TRES mauvaise expérience.

Cycle 3: Ca dépend des endroits.

Tu viens de quel coin de la Somme? Où es-tu nommée dans l'Aisne?

A +

Marie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les filles!

comment ça va?

je viens de lire vos messages et là qu'est ce que je vois? que toi sakura tu vas à l'école maternelle de saint valéry jeudi et vendredi! et bien on risque de se rencontrer car j'y vais également!

enfin j'espère que l'inspection ne s'est pas encore une fois planté et qu'il y a bien plusieurs personnes à remplacer, car une fois je suis allée à abbeville et on était deux pour remplacer la même classe!cherchez l'erreur :huh:

oh moi je suis dois bien avoir 1h30 de route, je suis rattachée à ailly sur noye.

moi g pas trop de préférence pour le niveau, c en fonction du climat de classe.

gros bisous à toutes les deux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!

En fait moi je viens de Conty, à 20km au sud d'amiens, donc ca me fait un ptit bout de chemin pour rentrer.

Je vais tenter de demander un transfert de scolarité pour pouvoir me rapprocher de mon chéri....car si je dois rester sur laon l'année prochaine ca va etre trop galere!!

a plus

elodie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!

je connais conty, c pas très loin de chez moi en fait.

c sur que ça fé un bout jusque laon, j'espère que tu pourras avoir un transfert de scolarité, il paraît que c possible pour l'année de pe2 ( d'après ce que j'ai pu lire sur le forum) par contre apparemment l'année d'après tu serais obligée de repartir ds l'aisne.il faudrait que je retrouve où j'ai lu ça.

big bisous. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes,

Stephbaba, je suis contente d'avoir fait ta conaissance. Je te souhaite bon courage pour lundi. Quant à moi, ce sera la surprise puisque je n'ai pas de nouvelles de l'IA.

Pensez à la crême solaire pour ce WE! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qlq news:

Mon lundi a été très étrange: appel de l'inspection à 9h: remplacement de Mme Untel à la maternelle Louise Michel. Arrivée là-bas: Mme Untel n'existe pas et personne n'est absent. <_<

L'inspection s'est trompée d'école. Bon. Ca arrive. Je vais donc dans l'autre école. Il y a bien qlq'un à remplacer, mais demain!!! :blink:

L'inspection me recontacte vers 11h20: "Allez à l'école maternelle les Violettes " (Amiens Sud). Bon. OK. J'y vais. J'arrive là-bas: personne d'absent. :blink::blink::blink:

Mais la directrice s'est souvenue de la réunion CCPE prévue en milieu d'AM. Avec la récré (que je ne surveille pas), j'ai donc eu les élèves 10 minutes. :rolleyes:

Concernant la fin de l'année, je serai à l'école des Mosaïques (Etouvie), avec des MS, pendant deux semaines, puis à mi-temps jusqu'aux vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...