Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Apparemment le recrutement sur Lc n'a pas commencé. J'ai envoyé un mail ce matin au rectorat et voici la réponse:

:o

"En ce qui concerne la situation des postes vacants, je vous précise

qu'un recensement sera fait après la rentrée scolaire. Il n'est pas

nécessairement fait appel aux candidats immédiatement (a priori aucun

besoin début septembre). Les recrutements sont faits au fur et à mesure

des vacances d'emplois.

Mireille Dabonneville

Division des personnels enseignants"

Voilà! Affaire à suivre. B)

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• minykat

253

• Parker

219

• isabelmaria

145

• samielucas

78

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

je confirme ce que t'a dit le syndicat.

moi j'ai appelé le rectorat et on m'a dit que les 13 personnes n'ont pas eu de postes mais sont sur lp.

apparemment il n'y aurait pas de postes vacants à la rentrée,comme ton mail le dit et ils n'en savaient pas + ;)

Posté(e)

Un petit mot de soutien pour vous tous :)

Ne soyez pas inquiets s'il n'y a pas eu de recrutement cette semaine car l'Inspection appelle tout d'abord les brigades titulaires pour pourvoir au postes vacants ( il y a aussi des profs notamment ceux sortant de l'Iufm qui n'ont pas eu de postes à l'issue du deuxième mouvement, ils passent donc prioritairement).

L'année dernière , d'après un petit sondage que j'ai fait aujourd'hui à l'IUFM auprès de mes collègues , les premiers LC recrutés ont été appellé vers le 7/ 8 septembre.

Je n'ai pas trouvé de LC appelés plus tôt pour l'instant.

Il y a des chances que le recrutement débute la semaine prochaine.

Bonne chance (c-_-v)

Posté(e)

:P merci pour ton soutien, ça me rassure. Je confirme que l'année dernière pour l'académie d'Amiens les 1ers recrutements sur lc avaient commencé le 07 septembre.

Posté(e)

Personne n'a de nouvelles pour Amiens? dans les autres académies il y a du mouvement, sauf chez nous.

Posté(e)

Est-ce que quelqu'un sait s'il y a des PE2 sortants sans postes actuellement, et combien? merci :huh:

Posté(e)

des amis de l'iufm de laon m'ont dit qu'il y en avait une trentaine mais ce n'est peut etre qu'une rumeur.ça expliquerait pourtant pourquoi on ne serait appelé qu'à partir de novembre <_<

Posté(e)

Coucou ! Pourriez vous me donner le numéro de tel de l'inspection académique, sil vous plait car j'aimerais bien les appeler de temps en temps, leur casser les pirds pour avoir des nouvelles quoi !

Merci beaucoup d'avance !

Euh leur casser les pieds !

Posté(e)

salutr je peux te donner le numéro de la personne qui s'occupe du recrutement des LC au rectorat:

Mme DABONNEVILLE 03.22.82.38.82

son e-mail: ce.dpe2@ac-amiens.fr

Voilà si t'as des nouvelles surtout dis-le nous svp, on en a besoin car pour l'instant ça bouge pas pour Amiens, aucune nouvelle.

Merci.

Posté(e)

Merci beaucoup de m'avoir répondu aussi vite !

J'aime vraiment venir sur ce forum, car on ne se sent vraiment pas abandonnés, on se sent enfin compris !

En +, je ne peux me connecter sur internet que chez ma mère alors ddès que je viens chez ma mère, je me jette sur son ordi car je ne viens pas très souvent et il fo que j'aille aux nouvelles !

Bref ( désolée de vous raconter ma vie ! ) ça fait plaisir d'avoir des réponses et du soutien !

merci à tous

Posté(e)

moi aussi je me sens un peu seule surtout que j'ai + de travail donc j'attends avec impatience. Tu es combien sur la liscte complémentaire?

Posté(e)

qui a trouvé des infos sur les sites des syndicats concernant les LC? moi j'ai beau tout fouiller je ne trouve rien, leurs sites ne sont pas mis à jour? ou ils n'ont aucune info?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...