Aller au contenu

LC Amiens


titepuce80

Messages recommandés

Demain, "animation pédagogique" : enfin d'après mes collègues, il ne s'agit en fait que d'une publicité pour les éditions Retz

T'es sûre ? :o)

Qui intervient ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • minykat

    253

  • Parker

    219

  • isabelmaria

    145

  • samielucas

    78

Membres les plus actifs

Images publiées

Je ne sais pas exactement qui intervient, mais apparemment ce ne serait pas un conseiller pédagogique !!

L'an passé, quand j'étais en stage en pe1, j'en ai suivi une avec une CP en arts plastiques, et c'était super intéressant, malgré les médisances des vieilles "guimbardes" !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et c'était super intéressant, malgré les médisances des vieilles "guimbardes" !! :P

Tu me rassures :o)

Libreeeeeeeee dis tu dans ta signature... alors libre aussi de te faire ta propre idée :o)))

Bonne anim' ! Tu nous raconteras hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou !

Finalement, il s'agissait d'une animation sur la lecture et les enfants en difficulté .

L'animateur était un professeur agrégé de philosophie ( en fait il venait nous parler de son livre ! ) et disons que ça aurait pu être intéressant s'il arretait de parler en "jardon éducation nationale" car arrivé à un moment, pour moi, je fais saturation de gros mots pédagogiques !

sinon, j'ai retenu quelques idées que je trouve intéressantes comme la dictée sans erreurs ou la différence entre mot et image ( il ne faut pas travailler avec l'ombre des mots et la forme des lettres car ça crée la confusion dans la tête de l'enfant )...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!!

Eh oui je viens enfin vous souhaiter les voeux pour cette année !!! quelle soit riche en bon moment !!

moi je suis submergée par le boulot !! visite de la conseillère pédagogique hier ça c'est très bien passée je suis ravie !!

le métier me passionne toujours autant et j'imagine que pour vous aussi !!

Mynikat la fatigue elle est là même sans les trajets alors je comprends !!! mais je crois que l'on doit prendre notre mal en patience car par rapport à d'autre nous sommes tout de même chanceuses et chanceux !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...