Aller au contenu

LC Amiens


titepuce80

Messages recommandés

:D Bravo Nopix, quel soulagement!!! Tu es de où? de l'Aisne?

Bon courage à toi et surtout n'hésites pas nous sommes tous là!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • minykat

    253

  • Parker

    219

  • isabelmaria

    145

  • samielucas

    78

Membres les plus actifs

Images publiées

Félicitations Nopix !!

Je suis contente pour toi, comme quoi, même si au départ tu n'y croyais pas, c'est arrivé !!

J'espère que tu n'es pas trop loin de Chateau Thierry, car c'est tout au bout de l'Aisne !! ( ma copine qui est PE2 à Laon m'avait dit qu'il manquait pas mal de gens sur Chateau Thierry !! et même pas mal de PE2 sont envoyés en stage là bas ! )

Bon courage et encore Bravo, c'est le début d'une nouvelle vie !!

Salut Parker ! Comment vas tu depuis le temps ??? suis bien sure tout à fait d'accord avec toi, c'est une chance d'être appelés !

En ce moment, suis à St Valéry jusqu'à la semaine prochaine, après surprise !

Vivement l'été, j'espère que j'irai sur des postes comme St Valéry pour profiter de la mer et du soleil !!! ( c'est beau de rever !! )

Qui fait grêve ici ???

Savez vous où et quand a lieu la manif à Amiens?? merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de soissons, donc Château Thierry c'est l'idéal!!! J'ai vraiement beaucoup de chance! :D

En plus, je vais être accompagnée pendant 15 jours ( jusqu'aux vacances) par un PE. C'est vraiement génial!!!

C'est ceratain que j'angoisse quand même à l'idée de prendre une classe mais je savoure ce moment.

J'espère que les appels vont continuer :Bonne chance aux suivants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui fait grêve ici ???

Savez vous où et quand a lieu la manif à Amiens?? merci pour vos réponses

Je (et beaucoup de collègues apparemment) !

14:30 à la Maison de la Culture

Parcours de la manifestation :

MCA (Culture)

France Bleu (Service public de Radio-télévision)

Rue de la République (Préfecture/Intérieur – Conseil général et régional,

Musée – Bibliothèque (Fonction publique territoriale)

Rue des Jacobins (Services fiscaux)

Rectorat (Education nationale)

Place Parmentier / Agence régionale de l’hospitalisation (Hôpital)

Rue du Marché Lanselles / Commissariat (Intérieur/Police)

Rue des Vergeaux (La Poste)

Place de l’Hôtel de Ville (Fonction publique territoriale)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci papabeer !!

tu es syndiqué ?

moi, je ne le suis pas, pas encore en tous cas et j'hésite à y aller... j'aimerais mais j'ai un peu peur ... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'oubliais Nopix !

c'est bien de commencer avec quelqu'un, ça peut aider à "commencer", et puis c'est pas si terrible une fois dans la fosse aux lionceaux, car cette fois ( pas comme pendant les stages ) tu es leur maitresse ! Mais tu verras ça va aller !! :)

Tu es ZIL ou brigade ?

Appremment tu es pour un remplacement long donc brigade ?! ce n'est qu'une supposition ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci papabeer !!

tu es syndiqué ?

Voui

Ça fait même pas mal ! :o)

moi, je ne le suis pas, pas encore en tous cas et j'hésite à y aller... j'aimerais mais j'ai un peu peur ... :(

Beuh, c'est pas violent.

Y'a jamais de débordements dans les rangs.

Les instits sont pas des voyous.

Non mais :o)))

A demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais non pas peur des instits mais peur de me retrouver toute seule ( non je sais je ne serai pas seule ) mais seule sans syndicat, sans collègue que je connaisse quoi...

j'ai pas peur de me syndiquer... j'attends un peu avant de le faire... histoire de sous quoi !

Et c'est prévu depuis longtemps de me syndiquer ! je connais vaguement les syndicats, on m'a dit que le se-unsa était le + militant, à priori ce serait vers lui que je me tournerai d'après ma maigre expérience de LC, mais bon avant de choisir c'est vrai que j'aimerais en savoir plus, beaucoup plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais non pas peur des instits mais peur de me retrouver toute seule ( non je sais je ne serai pas seule ) mais seule sans syndicat, sans collègue que je connaisse quoi...

C'est l'occasion de faire connaissance avec plein de monde. Il n'y a pas de discrimination syndiqués - non syndiqués tu sais.

De même, je me balade chaque fois avec mon p'tit drapeau dans les rangs des autres organisations syndicales et sans me faire jeter :o) (le contraire est vrai également).

Bien souvent les collègues d'une école appartiennent à des syndicats différents (ou pas) et se retrouvent pour papoter (boulot entre autres, on se refait pas :o)

j'ai pas peur de me syndiquer... j'attends un peu avant de le faire... histoire de sous quoi !

Ça, ça tombe bien, c'est pour ça aussi qu'on est dans la rue ! (je sais, j'exagère :o)

Et c'est prévu depuis longtemps de me syndiquer ! je connais vaguement les syndicats, on m'a dit que le se-unsa était le  + militant, à priori ce serait vers lui  que je me tournerai d'après ma maigre expérience de LC, mais bon avant de choisir c'est vrai que j'aimerais en savoir plus, beaucoup plus !

Sage comportement !

Penser aussi à ne pas faire un choix qu'en tant que consommateur ; un syndicat ne vit et n'avance que par la participation de ses membres. Chacun a son petit caillou à apporter à la construction hein. Enfin je crois :o)

Papabeer - se-unsa-iste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...