Aller au contenu

LC Amiens


titepuce80

Messages recommandés

Te bile pas trop !

La semaine avant les vacances c'est général :o)))

Cet après-midi, une dadame a appelé pour se plaindre sans vouloir se présenter... la conversation s'est arrêtée d'elle-même.

Dans une autre école (dehors), deux dadames se sont crêpé le chignon... Ça décoiffe :o)

Bonnes vacances à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • minykat

    253

  • Parker

    219

  • isabelmaria

    145

  • samielucas

    78

Membres les plus actifs

Images publiées

Merci Papabeer !

D'après mes collègues ça arrive quand même, ce n'est pas si rare ! hélàs, mais au moins, c'est formateur, il y a pas de problème pour la prochaine, j'aurai déjà testé !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a toujours des mécontents....ne t'inquiètes pas tu fais de ton mieux c'est le principal... Il est dommage de voir que les parents interviennet de plus en plus et ne laissent pas la place aux pros..est-ce que l'on va juger leur travail nous!!!! :cry:

Au fait a quel rang est-on pour amiens ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aux dernières infos c'était rang 91 pour Amiens !!

Coucou Parker, comment vas tu depuis le temps ??? tu t'en sors à Compiègne ???

Gros bisous

Merci Nath02 pour ton message ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Minykat !!

je vais bien et à Compiègne ça va aussi !!!

c'est tout de même dur mais je commence à bien gérer mes trois classes il était temps !!! <_< :D

Je ne viens pas souvent sur le forum car je n'ai pas internet à Compiègne !!! et entre midi et deux je n'ai pas le temps !!!

Je vois que la liste à beaucoup avancée c'est super pour tous les lc qui ont été appellés ! :P

Et toi ton poste de Zil ou Brigade ?? tu en es contente ce n'est pas trop difficile ???

Je me suis renseignée pour le transfers de scolarité et il semble qu'ils ne prennent en compte que les enfants de moins de trois !!! Donc 4 et 6 ans ils sont trop grands je vais sûrement me retrouver à Beauvais en septembre et je commence à me faire vraiment du souci pour l'année prochaine... :cry::cry:

enfin je ne vais pas me plaindre j'ai tout de même le bénéfice de la réussite au concours et c'est le plus important !!!! :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis renseignée pour le transfers de scolarité et il semble qu'ils ne prennent en compte que les enfants de moins de trois !!! Donc 4 et 6 ans ils sont trop grands je vais sûrement me retrouver à Beauvais en septembre et je commence à me faire vraiment du souci pour l'année prochaine...  :cry:  :cry:

enfin je ne vais pas me plaindre j'ai tout de même le bénéfice de la réussite au concours et c'est le plus important !!!!  :wub:  :wub:

C'est mon cas pour cette année, et au moment du transfert mon fils avait 4 ans et 4 mois, ils n'ont rien voulu savoir, j'ai tout fait pour revenir... :cry: C'est en dessous de 4 ans la limite alors que l'an passé c'était en dessous de 6 ans!!!! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...