Aller au contenu

LC Amiens


titepuce80

Messages recommandés

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • minykat

    253

  • Parker

    219

  • isabelmaria

    145

  • samielucas

    78

Membres les plus actifs

Images publiées

coucou Parker !

et en fait, au dessus de 3 ans, c'est comme s'il n'y avait pas d'enfant ?? :ninja:

et le mariage, ils ne prennent pas en compte ??

MAis je crois que pour partir et changer de département il faut attendre la fin de la pe 2 mais je ne suis pas très sûre !!

Bon courage en tous les cas !

De mon côté, mon poste est un poste de ZIL et suis rattachée à Gamaches dans le Wimeu donc même si ZIL normalement c'est pas loin comme Gamaches c'est loin, c'est forcément ZIl loin !

Sinon, j'ai fait des cp pendant 4 semaines à St VAléry et ça s'est t bien passé !

Par contre pour la rentrée ... surprise !! je ne sais absolument rien !!

Alors du coup pendant les vacances je vais faire rien ou presque...

il faudrait que je trouve les programmations par matière et par niveau mais ça risque d'être long !!!

Sinon, c'est cool la lc est presque à 100, heureusement qu'on ne devait en recruter qu'une quarantaine :(

Au fait Marie Stéphanie, est ce qu'on utilise les Hatier en pe2 ??( maths )

Je me demandais à partir de quel album je pourrais travailler si je vais en cycle 2 ??? et quels livres en cycle 3 ?? si vous avez des idées, des tuyaux...

En tous cas, bon courage à ceuxqui suivent sur la lc !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrange toi pour faire des jumeaux qui sait ça ira peut être 2 fois plus vite :blush:  :D  :wub:

Moins de 4 ans ? C'est dingue ça !!

oui, fais le petit troisième ;)

Je ne crois pas car s'ils ne me donnent pas le transfert de scolarité je vais me retrouver seule avec 3 ou 4 enfants !!!! :cry::cry:

Mais bon un petit troisième un peu plus tard j'aimerai bien :wub::wub::blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait Marie Stéphanie, est ce qu'on utilise les Hatier en pe2 ??( maths )

Bien non et je me demande pourquoi je les ai encore!!!!! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas pour ce qui est de la question de grossesse, ils sont tellement ..........qu'ils sont capables de refuser même ça!! Le rapprochement de conjoint ne fonctionne pas non plus, vraiment ils ont tous les droits c'est terrible!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère vraiment que ça va se résoudre rapidement pour toi Parker, car ta situation n'est pas évidente mais je pense enfin j'espère qu'ils vont quand même prendre en compte la particularité de ton cas, car c'est quand même rare, et il y a quand même des enfants en jeu ( et bon l'éducation Nationale devrait être à même de le comprendre mieux que tout autre <_< ) ! Courage !

Pour l'année prochaine, bénéficieras tu encore d'un logement de fonction?

Merci pour ta réponse Marie Stéphanie !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il paraît qu'ils ont fermé la Lc ????

Des nouvelles.... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou a tous et a toutes,

je viens voir de temps en temps s'il y a du neuf mais je vois qu'il n'y a plus grand monde sur le post......

est ce que vous savez si la LC est fermée? a quel rang c'est stoppé?? je crois que c'est 96 mais j'en suis pas sure.

Sinon Minykat comment ca va? la rentrée s'est bien passée?? Dis, t'as déjà un nouveua remplacement ou pas car moi c'est le néant et les journées sont longues....

En fait j'ai été en remplacement sur abbeville pendant 5 semaines cad jusqu'aux vacances et lundi je suis retournée dans mon école de rattachement et depuis RIEN, y'a pas de malades ou quoi???? Ca me semble bizarre tout ça mais bon, espérons que jeudi....

Voilà bon ben en attendant de tes nouvelles et d'autres si vous avez des infos sur la LC je vous laisse je repasse plus tard.....

A plus :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou katynouchette !

Je suis allée lundi matin à mon école de rattachement et à peine 10 min plus tard, la circonscription appelle pour que je remplace ( en + il y avait pas mal de neige !! ) et là je suis à Ault près des falaises pendant une semaine , d'ailleurs, il faut que je prépare et suis pas très motivée, j'ai du mal à cerner la classe, le fonctionnement : tous les cahiers sont rangés en pile, l'armoire est fermée à clé, l'album à commencer ( je présume d'après la méthode de lecture ) est pas dans la classe, bref... j'ai pas beaucoup de matos !! :(

Sinon, les enfants sont très gentils ( mes petits cp ) et ont un bon niveau, ils savent écouter et se concentrer :) ( j'ai beaucoup de chance car d'après mes collègues à part les cp et les cm1 les autres classes, c'est l'ENFER, ils se tapent dessus, se marrent en douce, bref, c'est pas extra les autres classes ... d'ailleurs la réputation de cette l'école les précédait, j'avais déjà entendu ça avant d'y arriver ! )

En ce moment, tu es donc à Picquigny? J'ai cru te voir sur la route, mais vu l'heure (7h10), ça devait pas être toi ! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...