Aller au contenu

LC Amiens


titepuce80

Messages recommandés

Question bête ( excuses ) ; je dois remplir un papier de la caf et on me demande le nom de mon employeur ??son adresse et où il cotise ? excusez mon ignorance, mais je ne sais pas ce que je dois mettre : ia ? rectorat ? quelle adresse ? où cotise t'il ?

je n'ai pas encore reçu de fiche de paie et je pense que ça aurait pu me renseigner , alors du coup, j'attends vos réponses !

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • minykat

    253

  • Parker

    219

  • isabelmaria

    145

  • samielucas

    78

Membres les plus actifs

Images publiées

Question bête ( excuses ) ; je dois remplir un papier de la caf et on me demande le nom de mon employeur ??son adresse et où il cotise ? excusez mon ignorance, mais je ne sais pas ce que je dois mettre : ia ? rectorat ? quelle adresse ? où cotise t'il ?

je n'ai pas encore reçu de fiche de paie et je pense que ça aurait pu me renseigner , alors du coup, j'attends vos réponses !

Merci

J'ai déjà eu ce papier :)

Moi, j'ai juste marqué Education Nationale ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses

Comment vas tu Samielucas ? ca fait longtemps que je ne t'ai pas vue sur ce post !!

Les révisions pas trop dur ?

Bon courage en tous les cas ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les révisions ça avancent...va faire un tour sur le post PE2 amiens tu auras des nouvelles fraîches de moi :P :D:blush:

Le stress me gagne, marre d'attendre, je voudrais bien déjà y être...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Je voulais souhaiter bon courage aux lc qui doivent repasser le concours, le jour est proche, pensées pour vous ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

vous avez vu ? la lc a avancé jusqu'au rang 99 ( d'après ce que j'en sais, peut être plus, sait on jamais !! ) , c'est chouette ça pour les gens qui attendent !!

savez vous si la lc est encore ouverte ??? !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerait qu'elle soit fermée mais rien n'est officiel, ce sont des bruits de couloir <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello les lc d'amiens

je suis lc à versailles et chez nous, la liste est bel et bien fermée :cry: (à 20 personne de mon rang :cry::cry: )

je voulais vous demander quelle était la moyenne cette année pour être prise sur liste principale.

en effet je quitte la région parisienne et je vais passer le concours dans votre académie.

merci à toutes pour vos futures réponses (et vive les révisions :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Filoute, il fallait pour la session 2004 , 88 pour être admissible et 218 pour être admis en liste principale; soit 11/20 pour être admissible et 12,11/20 pour être admis... Voilà bon courage et bonne chance...

Tu viens t'installer dans quel coin de l'Oise? pour quel IUFM as tu émis ta préférence?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah en fait j'aimerai bien m'installer à amiens (1er choix) puis beauvais (mon 2nd choix)

mais le pb c que mon copain vient d'être muté a Caen alors pas facile tout ça... <_<

voila merci pour tes réponses

je pense que c à peu près le même niveau que Versailles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas tout à fait mais ça varie d'une année sur l'autre il fallait en 2004 à Versaille: 75 points pour l'admissibilité et 202 points pour l'admission soit 9,3/20 en admissibilité et 11,5/20 pour l'admission...

Je te souhaite bonne chance... Tu demande l'IUFM le plus demandé (Amiens) pour ma part, moi je souhaite Laon... Voilà

A bientôt et bonne chance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...