Aller au contenu

LC Amiens


titepuce80

Messages recommandés

Moi! Je suis là! :D

Comme toi, minykat, je suis à la recherche d'un logement sur Amiens.Et, oui avec mon ami, on déménage pour couper la route en 2, moi à beauvais et lui à st quentin... Grosse fatigue en perspective, donc, si tu as des tuyaux (type 3), je prends.

Pour ce qui est des appelés, je prends le train avec une fille qui à été appelée mi fevrier, elle été environ 95 sur LC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • minykat

    253

  • Parker

    219

  • isabelmaria

    145

  • samielucas

    78

Membres les plus actifs

Images publiées

Vous rechercher quoi exactement les filles?  ;)

Un appart ou une petite maison type 3 ( au moins 60 m2) pour un loyer allant de 500 à 600 euros grand maxi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben faut croire qu'au rectorat ils ne savent plus ce qu'il disent???? tu me diras je ne suis pas surprise???

Pour ce qui est des écrits Mynikat je ne suis pas trop satisfaite :cry::ninja: mais bon dans 4 jours le verdict tombe... J'ai trouvé les sujets très long, trop long donc pas fini en français, et en maths je me suis vautrée en géométrie (c'est certain puisque j'ai pas répondu hormis à la première question... donc j'avoue que j'angoisse...

jeudi je saurais pour l'instant je prépare mes oraux et j'espère que même moyenne j'arriverai à pouvoir aller aux oraux... Je vous dis quoi jeudi

bon courage pour vos classes les filles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi! Je suis là! :D

Comme toi, minykat, je suis à la recherche d'un logement sur Amiens.Et, oui avec mon ami, on déménage pour couper la route en 2, moi à beauvais et lui à st quentin... Grosse fatigue en perspective, donc, si tu as des tuyaux (type 3), je prends.

Pour ce qui est des appelés, je prends le train avec une fille qui à été appelée mi fevrier, elle été environ 95 sur LC.

La fille avec qui tu prends le train elle ne serait pas à FAROUX sur 2 mi-temps maternelle et cp ?????

Samielucas garde confiance rien est perdu je croise très fort les doigts pour toi !!!! ;);):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette fille n'est pas à Faroux, je sais qu'elle a un CP a temps plein mais je ne retiens jamais le nom de son école! :cry: (A. Thierry? Je crois.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samielucas, attends pour voir, je croise les doigts pour toi, mais tu sais si ça t'as paru difficile, ça a du l'être pour d'autres aussi ! Surtout que j'ai eu des échos disant que la version 2005 était d'un niveau plus élevé, nettement que la version 2004 !

bref, attendons...

:)

Sinon, je recherche un F2 ou un F3 selon la surface ( mais je dirais mini 50m2 ), faut voir, idem pour le loyer et de préférence amiens sud ou centre !

Mais comme dirait une copine de ma mère, le parc locatif est surchargé à Amiens, d'où le prix exhorbitant des loyers !

J'ai quand même visité 10 appart déjà et m'en suis fait souffflé 3 sous les nez, alors j'ai les nerfs !Sinon, j'habite déjà à Amiens dans une Amiénoise au loyer modeste ( t3 à environ 3000f) sauf que pas isolé, éléctricité qui a de graves problèmes ( installation très dangeureuse d'après l'éléctricien ), on se prend des chataignes sous le robinet, et les voisins sont fort bruyants !!

bref, c'est surtout l'éléctricité qui m'inquiète et qui me motive à partir ( car on avait tout refait à notre goût, pas payé de caution-->collègue de ma mère oblige ) bref, surtout que mon copain est en plein concours alors les visites, ben bof, bof !!

bref, si vous avez des tuyaux ... je suis toujours preneuse ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samielucas, alors???!!!???

<_<  :(  :)

Comme je l'ai écrit dans le Post Amiens et PE2 Amiens, ben c'est négatif pour moi , je le craignais malheureusement car j'avais vraiment foiré les maths et pas fini le français... Mais bon je suis déjà entrain de regarder le nouveau concours 2006, je vais essayer de passer te voir au mois de juin ... Le temps passe tellement vite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samielucas, alors???!!!???

<_<  :(  :)

Comme je l'ai écrit dans le Post Amiens et PE2 Amiens, ben c'est négatif pour moi , je le craignais malheureusement car j'avais vraiment foiré les maths et pas fini le français... Mais bon je suis déjà entrain de regarder le nouveau concours 2006, je vais essayer de passer te voir au mois de juin ... Le temps passe tellement vite...

Courage sami, nous on es là pour t'aider au cas où, ne l'oublie pas :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samielucas, attends pour voir, je croise les doigts pour toi, mais tu sais si ça t'as paru difficile, ça a du l'être pour d'autres aussi ! Surtout que j'ai eu des échos disant que la version 2005 était d'un  niveau plus élevé, nettement que la version 2004 !

bref, attendons...

:)

Sinon, je recherche un F2 ou un  F3 selon la surface ( mais je dirais mini 50m2 ), faut voir, idem pour le loyer et de préférence amiens sud ou centre !

Mais comme dirait une copine de ma mère, le parc locatif est surchargé à Amiens, d'où le prix exhorbitant des loyers !

J'ai quand même visité 10 appart déjà et m'en suis fait souffflé 3 sous  les nez, alors j'ai les nerfs !Sinon, j'habite déjà à Amiens dans une Amiénoise au loyer modeste ( t3 à environ 3000f) sauf que pas isolé, éléctricité qui a de graves problèmes ( installation très dangeureuse d'après l'éléctricien ), on se prend des chataignes sous le robinet, et les voisins sont fort bruyants !!

bref, c'est surtout l'éléctricité qui m'inquiète et qui me motive à partir ( car on avait tout refait à notre goût, pas payé de caution-->collègue de ma mère oblige ) bref, surtout que mon copain est en plein concours alors les visites, ben bof, bof !!

bref, si vous avez des tuyaux ... je suis toujours preneuse !  ;)

Désolée je n'ai pas de tuyaus quelconques mais je te souhaite de trouver rapidement... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...