Aller au contenu

LC Amiens


titepuce80

Messages recommandés

salut !

je voulais savoir si vous étiez au courant d'une éventuelle réunion des lc à l'iufm parce que je sais que l'année dernière il y en a eu une.

merci d'avance.

Non pas à ma connaissance ! mais moi c'était dans l'Oise et ni dans l'Aisne non plus, je ne pense pas mais au cas où tu seras conviée via la poste... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • minykat

    253

  • Parker

    219

  • isabelmaria

    145

  • samielucas

    78

Membres les plus actifs

Images publiées

après un mois de privations (plus internet ni tel ) me revoilà ! C'est à cause du déménagement car j'ai fini par trouver un f2 et ça s'est fait précipitemment !

Je ne sais plus qui cherchait mais honnêtement, c'est une vraie galère sur Amiens surtout quand on n'a pas un porte monnaie à rallonge ! Enfin, me voilà tranquille pour un an environ sans changer de logement et ça fait du bien !

Moi aussi , je me posais question par rapport à l'iufm et notre statut de lc, comment se passe la transition? alors du coup, cet am, je vais aller faire un tour et je vous dirai quoi ( pour ceux qui se posent encore la question ), en tous cas pour l'iufm d'amiens !

Je voulais envoyer mes encouragements à Samielucas !

Et moi je travaille juxsqu'au 2 juillet, vous aussi autres Lc ?

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour tes encouragements Minykat, je vous suis et j'y serai l'an prochain sur cette fichu liste... d'ailleurs j'ai déjà commencé à bosser ...

Bonne fin d'année et bonnes vacances à toutes les LC... Et en route pour la PE2 ...

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!

eh oui enfin la fin et bonjour les vacances plus qu'une semaine et je retourne sur les plages de Nice :P :D:D

Mynikat si tu peux demander quels sont les critères pour les transfers de scolarité ce serait super sympa ???!!!!

bonne journée à tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!

eh oui enfin la fin et bonjour les vacances plus qu'une semaine et je retourne sur les plages de Nice :P  :D  :D

Mynikat si tu peux demander quels sont les critères pour les transfers de scolarité ce serait super sympa ???!!!!

bonne journée à tout le monde

Dis moi Parker tu demandes ton transfert de scolarité pour Nice?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde!!!

J'ai eu mon résultat: je suis admise!!!! Je voulais savoir qui allait être en PE2 sur amiens car on se rencontrera peut-être (amiens est mon 1er choix).

bonnes vacances à toutes et tous: je crois qu'on les a bien méritées!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou ! Moi je serai en pe2 à Amiens l'an prochain, félicitations à toi !!

Pour les lc à Amiens, il y a une réunion d'information mercredi 29 juin à l'iufm d'Amiens à 14h, il faut remplir une feuille et ramener une photo et un rib, voilà les news les enfants !!

Je croise les doigts pour notre gentille samielucas qui est toujours là pour nous réconforter !!

Parker, si tu veux je vais essayer de demander à cette fameuse réunion, mais je pense que tu vas devoir des années à ton département, j'ai entendu parler de 3 ans, ma pauvre !!

J'avais demandé sur un autre post plusieurs fois mais g jamais eu de réponse !!

Et vous vous survivez dans vos classes avec vos enfants, car moi je pense qu'on va bientot mourir d'étouffement surtout dans le dortoir !

on ne met pas du tout les enfants dehors, on les fait jouer dans le dortoir/ salle de jeux / salle de motricité avec des clipos et autres jouets de brocante !

Ce matin, j'ai testé pour vous : accueil des futurs touts petits de la prochaine rentrée

( ils étaient 9 ) et en plus de ça, j'ai djà une sacrée bande de loulous sur les 16 que j'ai ( 12 garçons et beaucoup d'énervés !! ) eh ben il fo du courage surtout avec la lourdeur et le soleil !!

Bon ben j'attends aussi de vos nouvelles à vous aussi les lc !!

A bientot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère que la fin de PE2 se deroulera mieux que celle ci car je ne sais pas si tu as vu mais au 3ème mouvement y'a plein de PE2 qui n'ont pas de poste!!! ça fait peur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ce n est pas rassurant pour ceux qui sont sur liste complémentaire.

Les rumeurs de couloir de l IUFM de notre bonne capitale picarde font état que cette année très peu de monde sera pris sur la liste complémentaire.

De plus la liste complémentaire est moins longue que les années précédentes donc est ce un mauvais signe?????

Enfin ça on ne peut rien dire car c'est tellement compliqué la manière dont ça fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!

eh oui enfin la fin et bonjour les vacances plus qu'une semaine et je retourne sur les plages de Nice :P  :D  :D

Mynikat si tu peux demander quels sont les critères pour les transfers de scolarité ce serait super sympa ???!!!!

bonne journée à tout le monde

Dis moi Parker tu demandes ton transfert de scolarité pour Nice?

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! :P :P

Mais voilà pas du tout sûr de l'obtenir de plus aucunes nouvelles et ils disent pas de réponses avant fin août début septembre :cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui donnera sa réponse fin aôut/début septembre Nice ou Amiens ? je suis étonnée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au sujet de pe2 sans postes, je le sais bien et ce n'est pas la 1ère fois que ça arrive et ça ne touche pas les ex listes complémentaires car au contraire ils ont + d'ancienneté !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...