Aller au contenu

LC Amiens


titepuce80

Messages recommandés

Moi je suis 74 ème sur liste complémentaire en externe - les 13 désistements = 61 ème mais c kan meme loin !! sniff !

Je crois que je vais aller voir sur le site pour m'inscrire comme assistante d'éducation, en attendant ... s'ils me prennent, ça me fera tjs un peu d'argent ds les poches !

A bientot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • minykat

    253

  • Parker

    219

  • isabelmaria

    145

  • samielucas

    78

Membres les plus actifs

Images publiées

Et une sacrée expérience en matière d'autorité, parce que ça ne vient pas en claquant des doigts...

Bon courage pour l'attente (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui a trouvé des infos sur les sites des syndicats concernant les LC? moi j'ai beau tout fouiller je ne trouve rien, leurs sites ne sont pas mis à jour? ou ils n'ont aucune info?

Si si y'a mise à jour... par des collègues qui font leur journée et ça en plus le soir pour le confort des uns et des autres :o)))

On les reconnaît : le lendemain ils ont des yeux de hiboux !

Sur http://seunsa80.free.fr le compte rendu du CTPD du jour (Supplément enseignant n°13 - page 8.

Extrait concernant les LC :

" Recrutement sur la liste complémentaire : Pour la première année depuis longtemps, notre département n’est plus déficitaire et à une situation équilibrée à la rentrée. L’IA n’a donc procédé à aucun recrutement sur la liste complémentaire du concours de recrutement des professeurs des écoles. Cependant, il estime avoir besoin, en cours d’année, d’effectuer une vingtaine de recrutements. "

Allez, courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici un message qu'une personne des syndicats m'a envoyé:

bonjour

le rectorat ne peut actuellement prévoir ce que sera le recrutement sur LC pour l'année..Mais dorénavant, 18 personnes ont déjà rejoint la liste principale suite aux désistements....à ce jour aucun appel à la liste complémentaire n'a été fait ...il n'y a pas de postes vacants...je suis le dossier et les appelle régulièrement...je te tiens au courant ....

bon courage

A.Catelas

secrétaire premier degré

je suis 115(maintenant 97), je me demande si je vais être appelée...

JE n'ai vraiment pas envie de repasser ce fichu concours!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si quelqu'un a des nouvelles pour l'Oise, merci de nous le dire. Car j'ai passé une très mauvaise nuit, je me vois déjà aller à l'ANPE chercher autre chose. Merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les LC !

je viens juste de m'inscrire en tant que membre et la lecture de vos messages me déprime cryin !!!!

Moi je suis 63 sur la LC, donc 45 avec les 18 qui ont été appelés pour la LP.

J'espère vraiment être appelé car j'en ai marre de ce concours de MERRRRRRRRDE !!!! je le passe depuis trop lonnnnnngtemmmmmps !!!!!

s'il vous plait un petit encouragement je déprime :blink::( cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a de nouvelles? j'en ai marre, undefined Vous pensez qu'on aura des nouvelles cette semaine? j'ai envoyé plusieurs mails aux syndicats et tjrs pas de réponse c'est inquiétant!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé mauvaise manipulation, je voulais dire que ce week-end est vraiment trop long!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te comprends Isabelmaria, surtout que toi tu es 1ère sur LC donc je ne doute pas que tu sois appelée ; je pense juste kil te faut attendre et ça viendra ! Je sais c facile à dire mais si toi tu n'es pas appelée qui va l'etre ?

Non, franchement, ils font de la rétention d'information car certes ils ne savent pas exactement combien ils vont recruter mais peuvent estimer les besoins grosso modo car on nous a déjà dit à l'IUFM le jour des résultats combien ils prévoyaient en avoir besoin environ donc ce sont d menteurs !

Mais alors pour le 3ème voie et l'interne, les infos c encore pire !!!

A croire que nous sommes invisibles jusqu'o moment où ils auront besoin de nous! et comme ils savent à quel point ontiend à etre appelés ils pensent qu'ils peuvent nous traiter com ils ont envie !!!

je c c pas ici le défouloir mais bon je pense qu'on en est tous o meme point !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci minikat pour ton soutien, cela m'a fait bcp de bien de lire ton message, je me pose tellement de question!! merci encore!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...