Aller au contenu

LC Amiens


titepuce80

Messages recommandés

ça ne touche pas les ex liste complémentaire (encore que si, qd même car toutes les LC n'ont pas eu de poste au 2ème mouvement) mais ça touche surtout les LC qui viennent de passer le concours car à mon avis cette année ils vont en prendre bcp moins vu le monde qu'il faut caser sur un poste

et le fait d'avoir fait une LC ne change pas grand chose tu sais car 1 point de plus comparé à ceux qui en ont 20 ça change rien

en plus bcp de PE2 sont mariés avec des enfants donc ils ont aussi un point de plus

enfin de toute façon cette année c'est la misère totale!!

bon courage à tout le monde qd même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • minykat

    253

  • Parker

    219

  • isabelmaria

    145

  • samielucas

    78

Membres les plus actifs

Images publiées

La réponse définitive après être passée dans toutes les mains et tous les bureaux concernés finira par arrivée fin août début septembre chez moi !!!!! eh oui la première concernée ne saura rien avant la rentrée des classes !!!! :cry:

Fanoue pourquoi cela t'étonne t-il ???

Eh ptitbouchon tu n'as toujours pas d'affectation ??? c'est moi Madame purée mousline tu m'as reconnue ??? :wub::huh:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut madame purée

et non tjs rien et je suis dégoutée

ya plus qu'à attendre et tout ça pour se taper un poste merdique!!

et toi ça va?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh j'en ai marre

il faut toujours un obstacle une barrière enfin un truc qui cloche !!!!!

Je viens d'apprendre que même si j'obtiens l'accord de l'IUFM de Beauvais pour mon transfers eh bien à Nice ils peuvent dire NON !!!

Alors pour les transfers aussi c'est un jeu de chaises musicales de tiroirs qui s'ouvrent et se ferment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, je ne sais pas vous mais moi, je suis super triste que se soit la fin de l'année et qu'il faille dire au revoir à tous les petits bouts que je ne reverrai sans doute jamais... :(

Sans parler des collègues formidables qui m'ont accompagnés et soutenus tout au long de cette année magique. Il m'ont d'ailleurs offert un cadeau de départ accompagné d'une carte pleine de gentillesse, ça m'a donné envie de pleurer.

Enfin, je me dis que malheureusement ce n'est pas la dernière fois que je vivrai cette situation, mais il parait que c'est plus dure lors de son premier poste et que l'on ne l'oublie jamais. Ca j'en suis sûre! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Caro !!!

eh oui la fin est proche et beaucoup d'entre nous vont regretter cette année surtout quand on sera à l'iufm...

enfin bonnes vacances quand même et on se retrouve le 1er septembre pour une année de folie !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

Alors PArker, oups ... g complétement oublié de demander pour le transfert !!

Alors vous n'avez pas eu de réunion, à l'iufm, eh ben vous avez de la chance car ces 2 heures de réunion ne m'ont honnêtement pas appris grand chose si ce n'est l'éventuelle possibilité d'être indemnisée toute l'année prochaine de mon domicile à mon école de rattachement !!

sinon, eh ben si ce n'était qu'un aperçu de l'année prochaine, malheur de malheur, je savais déjà tout , entre mes collègues, mes copines pe2 et le petit bouquin des cours de pe2 que j'avais déjà lu, je ,'ai franchement rien appris !!

croisons les doigts, la pe2 ne peut pas être aussi pénible qu"on me le dit !!!!! IL FAUT que je m'aère les neurones pendant 2 mois, ABSOLUMENT, car si c'est une année barbante, je vais devoir trouver un exutoire, je ne supporterai pas de regarder les murs de l'iufm 8h par jour !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sujet dépassant les 1500 messages, je le ferme, afin de ne pas alourdir le forum.

Nous vous invitons, si vous le souhaitez, à ouvrir un nouveau sujet. :)

Merci de votre compréhension,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...