Aller au contenu

LC Amiens


titepuce80

Messages recommandés

Au fait, minikat as-tu réussi à joindre l'inspection académique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • minykat

    253

  • Parker

    219

  • isabelmaria

    145

  • samielucas

    78

Membres les plus actifs

Images publiées

je crois qu'on se comprend tous sur le site car on est tous en attente... :(

en tout cas,je suis contente d'avoir accepté le poste d'AE qu'on me proposait jusqu'au mois de novembre car ça m'occupe vraiment l'esprit !et remplit mon compte en banque aussi ,c'est sur!!!

après les 18 désistements, je suis maintenant 13 ème sur lc mais je me demande quand meme si je dois y croire?

c'est vrai qu'on est là s'ils ont besoin de nous mais je trouve qu'ils nous prennent des fois pour des moins que rien car pour avoir des renseignements sûrs faut vraiment se lever de bonne heure :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair!! avec tout ce qu'on nous dit, on ne sait + qui croire, c'est le flou total, un jour on est optimiste et le jour suivant c'est la déprime totale!! ils jouent vraiment avc nos nerfs!!!!!!!!!!!!!!! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, en fait, je n'ai pas encore appelé car en fait, je me suis dit que pour vendredi,ça ne changerait pas grand chose ! Je pense leur tel demain car je pense que c possible que ça aie bougé un peu plus, : début de la semaine + rentrée passée depuis quelques jours = possible avancée mais franchement je ne sais pas s'ils auront sommencé à piocher dans la LC, j' ai lu dans certains messages que la liste complémentaire avait commencée à être appelée vers le 07 septembre l'année dernière, donc pas d'inquiètude, c le temps de remettre en route, je crois !

Voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui ! J'oubliais mais à la lecture de ce post, g l'impression que nous ne sommes que quelques uns à etre en liste complémentaire sur Amiens et à aller sur ce site!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai l'impression que vous n'êtes pas sur d'être appelés alors que vous êtes bien placé sur la liste complémentaire!

Pas de panique comme ça!

qu'est ce que je devrais dire moi,je suis maintenant 97ème.

il ne faut pas exagérer, vous allez être appelés, c certain.

STOP LE STRESS et patience...

Alors que moi c moins sur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

demain est un nouveau jour, avec plein d'espoir!!!! j'espère vraiment que ça va bouger cette semaine!!! je pense fort à vous toutes, bonne nuit!!! à demain :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est j'ai des nouvelles pour Amiens: une amie qui travaille en tant qu'AE, sa mère est directrice d'école à Précy sur Oise et elle m'a annoncé ce matin qu'un poste est prévu pour une LC à partir d'octobre.

Voilà!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<_< moi j'ai eu des nouvelles ce matin par le rectorat :

il n'y a que 18 personnes appelées pour l'instant qui remplacent les désistements de la LP. Pour les postes il faut attendre octobre pour espérer être appellé...mais aucunes prévisions.

Ensuite, des nouvelles d'un ami qui a eu un mail du syndicat:

les pronostics pour la liste complémentaire seraient de 60 personnes appelées... mais je pense qu'il faut garder espoir... (par exemple l'an dernier sur Nice les syndicats parlaient de 50 personnes et ils ont appellé environ 80 LC...)

Les chiffres que l'on nous donne sont des estimations...!!!!!!!

LC 63ème (63-18=45)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cryin cryin oui bah c'est long d'attendre jusqu'en octobre!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

patience et longueur de temps sont plus que force et que rage !!!!!!!

:D <_< :blink: :P

Aujourd'hui j'ai essayé de joindre le SNUIpp au téléphone mais c'est soit sur répondeur soit occupé... je rappelle demain...

en tout cas isabelmaria il faut te dire que nous sommes 176 à attendre donc 176 déprimés mais si j'ai bien compris tu seras sans aucun doute appelée puisque tu te trouves dans les premiers sur la liste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meci pour ton soutien, mais j'espère qu'on sera toutes appelées, on le mérite toutes!!!!!!!!

"Demain est un autre jour, avec plein d'espoir et d'attente"

:D :P :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...